Soirée chez les Hyuga.

319 14 5
                                    

Hiashi: Voilà qui est réglé. Donc sur ce point, vous êtes comme Hanabi, vo us avez une maîtrise parfaite de votre chakra.
Sakura: Oui.
Hanabi: Oh !
Hiashi: Que se passe t'il, Hanabi ?
Hanabi: C'est son chakra... .
Hiashi: Quoi ?
Hanabi: ...il tourne à l'envers... .
Sakura: Ah ! Ça ? C'est normal. Je suis en train d'aspirer le chakra que j'ai relâché. Seules les personnes capables de maîtriser leur chakra parfaitement peuvent faire ça.
Hiashi: Une technique pour reprendre le chakra perdu ?
Sakura: (gênée) Euh...oui.

Soudainement, Sakura s'approcha d'Hanabi. Elle s'abaissa à sa hauteur et mit sa main sur le ventre de la jeune fille.

Hiashi: Que faites-vous à ma fille ?
Sakura: Je lui rend son chakra.
Hiashi: D'accord.
Hinata: Hum ? Tu lui rends son chakra ?
Sakura: Oui, si je récupère le miens, elle doit récupérer le siens.
Neji: Ça, c'est très gentil.
Hiashi: Maintenant passons au sujet principal de votre venue. À Konoha, il existe deux dons héréditaires, le byakugan et le sharingan, cependant il ne fonctionne pas de la même manière.
Hinata: Le sharingan s'éveille après un traumatisme alors que le byakugan est éveillé dès la naissance et fait rarement appel au émotions fortes.
Neji: Mais un jour, le sharingan pourrait se transformer en rennegan.
Sakura: Le rennegan est très convoité par les ninjas qui veulent conquérir le monde.
Hiashi: Absolument. Cependant, il ne reste que deux paires de sharingan dans le monde entier mais une seule est accessible.
Sakura: Celle d'Itachi... .

Pensées Sakura.

Fais bien attention à toi... .

Côté Itachi.

Itachi: Dites, vous savez pourquoi Sakura aurait pu dire « Fais bien attention à toi... . » ?
Sasori: Je pense que c'est à toi qu'elle devait parler du coup.
Itachi: Hum... .
Sasori: Pourquoi ?
Itachi: C'est juste que qu'elle vient de penser.

Pensées Sakura.

Itachi, je te parle sérieusement, fais attention.

Itachi: Tu avais raison, c'est à moi qu'elle parlait... . Je crois que on vient de lui dire que mes pupilles sont convoitées.

Côté Sakura.

Hiashi: Oui, celle d'Uchiwa Itachi puisque son frère cadet est en prison.
Hinata: Sakura, ça va ?
Sakura: Oui...oui.
Hiashi: On continuez demain, l'entraînement est terminé, Hanabi.
Hanabi: Bien, père.

Hinata et Neji raccompagnèrent Sakura jusqu'à la sortie.

Hinata: Tu es sûre que ça va ?
Sakura: Non... .

Sakura s'arrêta, baissa la tête et des larmes coulèrent sur ses joues rosées.

Hinata: Dis nous.
Sakura: Il me manque... . Ça ne fait qu'une demi journée mais il me manque... .
Neji: Qui ça ? Sasuke ?
Sakura: Non...Itachi... .
Hinata: Il te manques ?
Sakura: Oui... .
Neji: Comment ça se fait ? Vous n'étiez pas en couple pourtant.
Sakura: Si justement... .
Hinata: Pardon, on savait pas... .
Sakura: Vous m'avez rien fait... . Sasuke, je l'ai vu cet après-midi...j'ai été le voir à la prison sur l'ordre de Maître Tsunade.
Hinata: Naruto nous a dit que tu verrais Itachi le mois prochain.
Sakura: Oui... .
Neji: Franchement, tu perds ton temps avec lui.
Sakura: PARDON !?
Hinata: Tu as un losange comme Maître Tsunade maintenant.
Sakura: Oh non...pas maintenant !

Sakura parta en courant.

Sakura: Désolé !
Neji: Hum ?! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Hinata: Je n'en ai aucune idée mais elle était là pour en savoir plus sur les dons héréditaires.
Neji: Oui. Bon bah bonne nuit.
Hinata: Oui...mais dit à mon père que si je ne suis pas là, c'est normal.
Neji: Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?
Hinata: Je veux aller voir pourquoi elle est partie en courant.
Neji: D'accord.

Hinata se mit a courir et finit par retrouver Sakura qui se trouvait sur le terrain d'entraînement, assise avec les cheveux flamboyants et les yeux fermés.

Hinata: Mais qu'est-ce que c'est ?
Sakura !
Sakura: NE T'APPROCHES PAS !

Elle dirigea sa main vers la jeune Hyuga et sans le vouloir une grosse partie de ses cheveux se dirigèrent dans la direction de la brune.

Sakura: ESQUIVES ! Excuse-moi, je ne voulais pas t'attaquer.
Hinata: Expliques-moi.
Sakura: Si tu veux mais ne t'approches pas le temps que les cheveux flottent.
Hinata: D'accord.
Sakura: Je suis peut-être l'hôte d'un nouveau don héréditaire.
Hinata: Et il a besoin de produire ça ?
Sakura: Oui, pour le moment mais je trouverai le moyen de ne plus avoir à fuir et venir jusqu'ici. Ton père m'aide à apprivoiser ce pouvoir
Hinata: C'est pour ça que tu étais là.
Sakura: Oui. Mais s'il te plaît...n'en parles jamais, à personne, c'est top secret, je te fais confiance.
Hinata: Je ne dirai rien.
Sakura: Je vais te confier autre chose... . Les seules personnes au courant sont toi, Tenten, Lee, Maître Tsunade, Maître Hiashi et peut-être quelques personnes autour du Hokage.
Hinata: Je te promet de ne rien dire.
Sakura: Merci.

Les cheveux de Sakura se remirent comme avant, elle les rattacha, se leva et s'approcha de la brune.

Sakura: On devrait rentrer chez nous.
Hinata: Oui mais...Neji sait que je suis avec toi et il va me demander une explication.
Sakura: Mince...dit lui que j'avais une heure à respecter avec les parents et que je n'ai pas vu l'heure.
Hinata: D'accord.
Sakura: Aller, viens, on y va.

Sakura ramena Hinata chez elle, Neji l'attendait dans le bâtiment, il n'avait pas vu Sakura.

Neji: Alors ?
Hinata: Elle...elle avait une heure à respecter et elle...elle n'a pas vu l'heure.
Neji: Je ne te crois pas beaucoup. Mais je vais te faire confiance.
Hinata: Je te jure, je te dis la vérité.
Neji: D'accord, bonne nuit.
Hinata: Bonne nuit à toi aussi, Neji.

Ils partirent chacun de leur côté.

Côté Sakura.

Sakura entra chez elle.

Sakura: Coucou, c'est moi !
Mebuki: Coucou, viens manger.
Sakura: J'arrive.

La petite famille s'installa à table et dégusta le repas fait par Mebuki.

Kizashi: Pourquoi on a dû autant patienter ?
Sakura: J'étais chez la famille Hyuga.
Kizashi: Et pourquoi ?
Sakura: J'ai été voir Hinata et Neji.
Mebuki: Hhhhuuuummm... .
Kizashi: (en rigolant) Je vois...tu as un petit faible pour le brave Neji.
Sakura: Sûrement pas. Neji n'est qu'un ami et encore je ne sais même pas si on peut le qualifier d'ami.

ItasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant