Sakura dirigea vers ses amis et partie avec eux, Sasuke et Naruto la suivait, elle avait pris soin de bien entouré les yeux de Shikamaru et Shikaku. un peu plus loin, elle coupa les cheveux qui lui ont servis à ce petit projet. Elle continua d'avancer et rentra dans le repère, pendant tout le trajet, Suigetsu suppliait celle qu'il appelé sa belle de le libérer mais rien de changé pour la jeune ninja, elle ne voulait pas le lâcher. Celui qui l'avait tant fais souffrir était entre de bonne main, elle allait enfin pouvoir vivre normalement malgré son cou.
Une fois dans la cuisine, elle prépara le repas, elle n'allait quand même pas rester là à ne rien faire, Konan l'aidait. Les deux fleurs de l'Akatsuki était réunie, elle papotaient de tout et de rien en même temps, Sasuke et Naruto n'était jamais loin, toujours dans la même pièce. Ils se disputaient, se faisaient remonter les bretelles par les deux femmes. Sakura sorti de la pièce avec ses deux gardes du corps qui empêchait quiconque s'approchait à moins de 3 mètres de la jeune femme et entenda des cris de douleurs. Elle savait très bien qui c'était...Suigetsu.
Suigetsu- AAAAAAAAAAHHH !!
Son jutsu de liquéfaction ne lui servait à rien sous l'emprise d'un genjutsu d'Itachi, il ne pouvait pas se sortir de là, la femme qu'il considérait comme la femme de sa vie venait de le vendre à la torture, à la pire espèce, à l'Akatsuki ! Ou du moins, c'est ce qu'il pensait, il ne pouvait tout de même pas oublier la prunelle de ses yeux, il continuait de l'aimer.
Pain: Itachi, tu pars en mission demain.
Itachi: D'accord.
Pain: Sakura, j'en suis navrée mais...tu devras partir.
Sakura: Aucun problème.
Itachi: Avant, viens avec moi !
Sakura: D'accord.Sakura suiva son amant, il l'avait emmené jusqu'au fameux lac. Il était tout rouge et Sakura ne comprenais pas bien ce qu'il se passait, il lui tenait les mains, détournait légèrement le regard et avait activé son sharingan sans s'en rendre vraiment compte. Il posa un genou à terre sorti de sa cape un étui en velours rouge.
Sakura: Qu'est-ce que, qu'est-ce tu fais ?
Itachi: Je ne veux plus jamais que tu t'en aille, je veux que tu sois mienne pour le restant de nos jours... .Les mots d'après tournait en boucle dans ma tête.
« Sakura Haruno, acceptes-tu de devenir ma femme ? »
Sakura tiqua à l'entente de cette phrase, le vent se leva un peu fouettant ses longs cheveux roses, elle senti les larmes lui monter aux yeux, elles coulaient... . L'homme juste en face d'elle la suppliait du regard, il fallait qu'elle dise quelque chose, il en avait besoin.
« Évidemment, c'est quoi cette question ? »
Il lui prit la main, lui mit l'anneau à son doigt.
FLASHBACK !!
Itachi: Je peux avoir la deuxième bague, s'il te plaît.
Pain: Tu vas en faire quoi ?
Itachi: J'ai ma petite idée.FIN DU FLASHBACK !!
La rose embrassa son fiancé et le serra dans ses bras... .
« Je t'aime... . »
Ils avaient parlé à l'unisson, ils sentaient le cœur de l'autre battre si fort...dans 1 ou 2 ans, ils allaient s'unir...peu importe le regard des autres... .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, c'est la fin de cette Fan Fiction, je sais qu'elle se termine précipitamment mais je ne savais vraiment plus comment arriver au bout, elle devenait vraiment longue.
J'aimerais faire un tome 2 dans lequel on voit leur vie après le mariage, elle ne sera pas de suite, peut-être dans plusieurs mois...il faut que je réfléchisse et peut-être que je m'impose un emploi du temps, je verra tout ça au fur et à mesure.
Je vous remercie encore et encore, vous êtes géniaux et je vous remercie encore de me soutenir, vous êtes en or ✨🌈.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Itasaku
FanfictionDécouvrez l'histoire de Itachi et Sakura !! Bien sûr ceci est le fruit de mon imagination ce n'est pas la vrai histoire ! Commencée le 24/10/2019 Terminée le 20/06/2020 15K de vues 🤯❤️🔥