L'équipe Taka se regroupa dans la salle du petit déjeuner.
Sasuke: Suigetsu, que faisais tu dans notre chambre ?
Sugetsu: Je portais ton message !
Sasuke: Hum...dit juste que tu voulais épier Sakura dans la salle de bain ! Sakura: Hein ?
Sasuke: Sakura, il venait faire quoi ?
Sakura: Il est venu me dire que...on allait partir.(Suigetsu rougit)
Sasuke: Pourquoi rougit tu ?
Suigetsu: Pour rien, c'est la beauté de Sakura qui m'envoûte.
Sakura:( en rigolant) Suigetsu arrête !
Sasuke: Suigetsu passe devant on y va.
Sakura, vient avec moi. ( lui prend la main)
Karin: Sasuke attend moi !
( elle lui prend la main)
Sasuke: Lâches-moi Karin.
Karin: Mais...Sasuke. Alors elle elle a le droit et pas moi. Pourquoi ?
Sasuke: Parce que toi tu n'es qu'une collègue.
Karin: Moi je ne suis qu'une collègue ! Et elle c'est qui dans l'histoire ?
Sasuke: Je dirai que Sakura est comme...je n'en sais rien. Mais elle elle n'est pas qu'une simple collègue, elle est bien plus.
Sakura: Hein ? Tu le penses vraiment ?
Sasuke: Oui.
Stop. On va faire une pause pour Suigetsu.
Suigetsu: Merci Sasuke.BOOM.
Sakura: Hein ?
Sakura avança vers l'explosion.
Sakura: Qu'est ce que ça peux bien... .
Sakura se retrouva assommée par derrière. La personne se déplaça devant elle mais la fleur n'eut le temps de ne voir que les yeux pétillants et une cape noir avec des nuages rouges, ils lui enlevèrent son bandeau, le déposèrent au pied d'un arbre. Ils disaient:
...: On fait quoi de ça ?
...: on va la ramener au chef. On aura besoin d'elle.
...: D'accord.
...: Maintenant prends la.Sakura se réveilla.
Sakura: Lâchez moi !!!
...: La fillette tu vas te calmé.
...: Doucement Kisame. Tu vas lui faire mal. Le chef ne vas pas être content si tu l'achèves.
Kisame: Ne t'inquiète pas Itachi.
Sakura: ITACHI ? Itachi Uchiwa ?
Itachi: Tiens Sakura, tu m'as reconnu ?
Sakura: Évidemment, tu es le frère de Sasuke.
Itachi: Bonne mémoire.
Kisame: Tu l'a connais Itachi ?
Itachi: Oui, c'était une amie assez lointaine de mon petit frère. Quand Sasuke oubliait ses kunaïs ou ses shurikens, c'est Sakura qui lui ramenait et comme c'était moi qui ouvrais la porte et bien je la croisait.
Kisame: Et ben, de grand souvenir. (En rigolant)
Sakura: Non pas du tout.
Itachi: Si tu veux que je révèle à Kisame quelque chose que tout le monde a vue sauf Sasuke je te conseille de te taire et de nous laisser discuter.
Sakura: Je peux savoir de quelle chose s'agit t'il ?
Itachi: Le fait que tu soit complètement amoureuse de Sasuke.
Sakura: AAAAAAHHHHH !!!!!! COMMENT LE SAIS TU ?
Itachi: C'était tellement évident. Je n'ai jamais vu personne d'autre que toi ramener les kunaïs de Sasuke.
Sakura: Bon c'est vrai je ne laissais personne le faire. Je voulais me sentir plus proche de lui.
Kisame: En voilà une belle histoire.Kisame assomma une nouvelle fois Sakura.
Itachi: Tu étais obligé d'aller aussi fort ?
Kisame: Il faut bien l'endormir.Arrivé au repère.
Itachi: Laissons là à Konan.
Kisame: KONAN ! On a quelqu'un pour toi.
Konan: Je vais m'occuper d'elle. Rassure toi Itachi, je ne vais rien lui faire.
Itachi: Konan, mais de quoi tu parles ?
Konan: Laisse tomber.
Donne la moi Kisame.Kisame la donna. Konan la mit dans une chambre, sur un lit et pris soin de Sakura.
Du côté du duo Kisame, Itachi.
Kisame: Qu'est ce qu'elle voulait dire par « Ne t'inquiète pas Itachi, je vais prendre soin d'elle » ?
Itachi: Je n'en sais rien.Du côté de Konan.
Konan: Pff !
Sakura:... hum...que c'est il passé ?
Konan: Reposes toi ! Après tu rencontreras notre chef.Sakura se rendormi.
Après quelques heures, Sakura se réveilla enfin.
Sakura: Aaaaah... .( bâillement)
Oh ! Mais où suis-je ? Je vais aller prendre une douche.Après la douche.
Sakura: Des vêtements sont sur la chaise ! Mais ce ne sont pas les miens !
Sakura regarda les vêtements de plus près et vit un mot.
« Sakura, habilles toi avec ses vêtements et viens me rejoindre ! »
Sakura: Bon voyons voir. Un filet et un top noirs mais ils sont très courts.
Un short et une cape noir et des nuages rouges. La fameuse cape de l'Akatsuki.Sakura: Aaaaaah mais c'est beaucoup trop court ! Heureusement qu'il y a la cape ! Il faut que j'aille voir leur chef.
VOUS LISEZ
Itasaku
FanficDécouvrez l'histoire de Itachi et Sakura !! Bien sûr ceci est le fruit de mon imagination ce n'est pas la vrai histoire ! Commencée le 24/10/2019 Terminée le 20/06/2020 15K de vues 🤯❤️🔥