Racontes moi.

263 11 9
                                    

...: Je ne sais pas.

3 hommes s'approchèrent.

...: Comment va elle ?
...: Elle... .

Sakura ouvrit doucement les yeux et vit Itachi avec Deidara, Sasori et ses 3 professeurs. Elle était allongée sur le sol mais avait la tête sur les jambes de Deidara ce qui ne plaisait pas du tout à Itachi.

Deidara: Elle va pas trop mal.
Sasori: Je t'avais dit de lui insuffler du chakra pour qu'elle se réveille plus vite mais comme d'habitude tu ne pas pas écouter.
Itachi: Elle va bien et c'est tout ce qui compte.
Kakashi: Itachi a raison.
Yamato: Nous devrions rentrer au village maintenant qu'elle est réveillé.
Iruka: Tu te précipite un peu.
Sasori: Sakura, comment tu te sens ?
Sakura: ...ça va... .
Deidara: Tant mieux.
Sakura: J'ai la tête sur toi ?
Deidara: Euh...oui.
Sakura: On a jamais été aussi proche, c'est bizarre.
Deidara: Oui, même pour moi alors que ça fait quand même 5h que tu dors.
Sasori: DEIDARA !
Deidara: Mais quoi ?
Sakura: J'ai fais... .
Itachi: Quoi ?
Sakura: Enfaite, je ne sais pas si c'est un rêve ou un cauchemar.
Itachi: Racontes si tu veux.
Deidara: Je vous l'avais dis.
Sakura: De quoi ?
Deidara: J'avais dis qu'à mon avais tu a fais un cauchemar.
Kisame: La belle au bois dormant est enfin réveillé ?
Sakura: Ta langue est toujours aussi bien pendu.
Kisame: Et tu ne pourras jamais la couper.
Sakura: Je sais.

Sakura se leva et tenta de se mettre debout mais elle n'avait plus aucune ressource de chakra. Elle commença donc à se mettre debout mais elle se fit vite rattraper par Sasori et Itachi.

Itachi: Restes assise, racontes moi.
Sakura: Déjà, j'étais consciente et je vous disais au revoir mais après t'avoir dit au revoir, j'ai demandé si tu m'autorisais à aller enlacé Konan, Sasori et Deidara.
Deidara: Tu lui as vraiment demandé ?
Sakura: Oui. Le plus bizarre c'était que Sasori est dit oui !
Sasori: Effectivement, c'est bizarre.
Sakura: Ensuite, Konan a pleuré et Deidara a dû te rendre des comptes parce que comme d'habitude il en a trop dit. Et nous sommes rentrés...seulement, j'avais oublié que je devais aller voir Sasuke tous les jours mais ça faisait trois jours que je n'y étais pas aller, je me suis rendu à la prison en espérant ne pas me faire crier dessus mais... .
Itachi: Il t'a crier dessus ?
Sakura: Non, il s'était contenté de faire la tête et de me « punir ».
Itachi: Comment ?
Deidara: HE ! Elle subit pas un interrogatoire, là !
Sakura: Il m'a forcé à le laisser m'embrasser... .
Deidara: AAAAAAHH !! Tu sais quoi ? J'aurais préféré qu'il te cri dessus.
Sakura: Tu es jaloux ?

Deidara se mit a rougir un peu.

Deidara: MAIS NON !! Qu'est-ce que tu vas imaginer ?!
Sasori: Pourquoi tu es rouge ?
Pain: La souffrance...Il se rend compte que Sakura connaît son secret.
Deidara: PAS DU TOUT ET FAUDRAIT PEUT-ÊTRE PENSER À ARRÊTER DE TOUT RAMENER À LA SOUFFRANCE !!
Konan: On est 2.
Itachi: Personnellement, je n'ai pas à m'en faire, ce n'est qu'un rêve...ou un cauchemar... . Ensuite ?
Sakura: Je t'ai fais communiquer mes pensées et tu as accepté... .
Itachi: De mon vivant jamais ça n'arrivera.
Sakura: Donc il l'a fait et il m'a donné une autre « punition »... .
Deidara: Même dans des cauchemars, il ne recule devant rien.
Itachi: Laquelle ?
Sakura: Je devais le laisser m'embrasser chaque fois qu'il me verrai...ensuite l'autre pourri a crier, Sasuke a répondu et il se sont tous les deux prit de l'électricité dans le ventre, Sasuke est tombé donc je suis allé le rattraper et essayer de le soigner mais Suigetsu a encore fait des siennes, je suis allé dans sa cellule, je lui ai demandé de mettre sa tête sur mes jambes, je l'ai frappé pour qu'il se liquéfie et il s'est prit à nouveau de l'électricité, je l'ai poussé, je me suis levé et je suis retourné dans la cellule de Sasuke.
Sasori: Quel caractère !
Deidara: Ouais ! Mais tu n'as même pas cherché à faire une petite explosion... ?
Sakura: Non, désolé... .
Itachi: Tu as dit au revoir à Sasuke et tu es partie ?
Sakura: Oui mais je lui ai fais un bisou sur la joue pour lui dire au revoir et il est devenu tout rouge.
Itachi: C'est un grand sentimental quand il veux quelque chose ou quelqu'un.
Sakura: Oui, je suis aller au terrain d'entraînement où j'ai retrouvé Gaï sensei, Lee, Tenten et Neji.
Kakashi: Et ensuite ?
Iruka: Pas de précipitation, laisse la raconter.
Yamato: Personnellement, je trouve cette histoire n'a pas vraiment d'importance. Kakashi, nous devons rentrer au village le plus vite possible.
Kakashi: Je sais mais je veux quand même savoir la fin.
Sakura: Vous êtes irrécupérable, Kakashi sensei.
Kakashi: A bon ?
Iruka: Oui...tu étais déjà comme ça bien avant.
Kakashi: Si vous le dites.
Sakura: Donc l'entraînement c'est bien passé mais Gaï sensei avait repéré que quelqu'un nous espionnait.
Deidara: Qui ça ? Si je le vois je le défonce.
Sakura: Hum ! Alors éloigne toi d'ici... .
Sasori: Un de tes professeurs ?
Sakura: Oui... .
Iruka: Qui ? J'espère que ce n'est pas moi.
Sakura: Non, Kakashi sensei.
Kakashi: HEIN ?!
Sakura: Gaï sensei a demandé à ce que vous me visiez avec les milles oiseaux et comme vous étiez en tord, vous l'avez fait.
Kakashi: Oh mince alors...j'ai visé ma propre élève...tu as pris le coup de plein fouet et ensuite tu es revenu à toi ?
Sakura: Non, pas exactement.
Konan: Alors racontes !
Kisame: Imagine elle se fait assommée par un ballon.
Sakura: ... .
Deidara: Pourquoi tu ne dis rien ?

Sakura baissa la tête.

Sakura: Kisame a tout deviné... .
Kisame: Par un ballon ?

Kisame explosa de rire.

Pain: Le coup sur la tête à dû apporter tellement de souffrance et de honte en toi.
Sakura: Non mais avant de me faire assommer par le ballon, j'ai aspiré la technique de Kakashi sensei et j'ai montré que je pouvais utiliser le chakra que j'ai aspiré pour faire une de ses techniques, c'est seulement là que le ballon m'a assommé... .
Itachi: Que de mésaventure, on dirait.

ItasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant