Sakura sorti de sa chambre et chercha la pièce où se trouvait le chef de L'Akatsuki, le problème c'est qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit en lui même. Alors elle entra dans une première pièce, c'était très sombre mais elle entendit une voix.
...: Hum, hum.
Sakura: Oh ! Excusez-moi !
...: Tu es pardonnée mais la prochaine fois frappe avant d'entrer.
Sakura: Merci et c'est très clair. Je vous laisse.Un peu plus loin, elle toqua à la porte et entra, devant elle se trouvait un homme avec Konan.
Konan: Parfait, tu es venus.
...: Bienvenue dans L'Akatsuki, je suis Pain, le chef.
Sakura: Merci Pain.
Pain: Ton partenaire sera Itachi Uchiwa.
Sakura: ITACHI ?! Mais il n'était pas avec Kisame ?
Pain: Si mais Kisame sera avec Tobi, Tobi n'est presque jamais là, il y a peu de chance pour que tu le croises.
Sakura: Très bien.
Pain: Tu vas d'abord te faire tester par ton partenaire, tu vas t'entraîner et ensuite tu auras une mission.
Sakura: Bien.Sakura sorti de la pièce et tomba sur Itachi.
Sakura: Tiens tiens quand on parle du loup.
Itachi: Tu n'est pas contente ?
Sakura: Je n'en sais rien.
Itachi: Je vais te tester. Viens.
Sakura: D'accord.
Itachi: Mais avant, tiens.
Sakura: Qu'est-ce ?
Itachi: La bague de l'Akatsuki.
Sakura: Hum.Itachi et Sakura entrèrent dans une pièce aussi sombre que les autres.
Itachi: Bat toi !
Sakura: Mais je ne suis pas de taille.
Itachi: Je suis là uniquement pour te tester Sakura. Ensuite on s'entraînera.
Sakura: D'accord.Sakura esseya de frapper Itachi mais l'Uchiwa arrêta son attaque avec aisance et aucune difficultés.
Après un bon moment de combat Itachi se retrouva sur Sakura et baissa la tête.Sakura: Euh...Itachi ?
Itachi: Quoi Sakura ?
Sakura: Tu es trop proche.
Itachi: Oh ! Pardon.Il se releva, lui prit sa main pour l'aider à se relever. Si il s'était rapprocher de Sakura c'est parce que pendant le combat et après il a ressenti une certaine attirance pour la fleur.
Sakura: Merci.
Itachi: Tu as besoin d'un entraînement très dur, très intensif et tu as besoin de connaître de nouvelle techniques.
Sakura: Compris.
Itachi: C'est fini pour aujourd'hui. Encore pardon.
Sakura: Ce...ce n'est pas grave.Sakura se balada dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle arrive dans la cuisine, Konan cuisinait pour l'ensemble de l'organisation.
Sakura: Konan, je peux t'aider ?
Konan: Oui bien sûr. Épluches les pommes de terres s'il te plaît et après tu pourras aider Deidara et Sasori à mettre la table.Sakura éplucha les pommes de terres et rencontra Deidara et Sasori.
Deidara: Dit la nouvelle, qu'elle est ton nom ?
Sakura: Je m'appelle Sakura.
Deidara: Et pour toi l'art c'est quoi ?
Sakura: Pour moi l'art c'est ce qui permet d'exprimer ses pensées sans avoir à parler et quelque soit la technique. Si tu me demande ça, ça veut dire que tu es douée dans un domaine, je dirai le modelage et comme vous êtes de L'Akatsuki je dirai...les explosions.
Deidara: BINGO !
Sakura: Et vous je dirai le marionnettisme.
Sasori: En plein dedans.
Sakura: Mais vous êtes l'homme que par erreur j'ai dérangé !
Sasori: Hum...oui. Bienvenue dans l'Akatsuki, comment s'est passé ton examen ?
Sakura: Assez bien mais je pense ne pas l'avoir réussi. Je ne suis pas assez forte.
Itachi: Certes, tu as loupé ton examen, comme chaque membre mais ça m'aura permis de te cerné un peu mieux.
Sakura: Personne ne l'a réussi ?
Itachi: Personne.
Sakura: Même pas toi ?
Itachi: Personne.
Dit Sakura, comment a réagi Sasuke après mon départ de Konoha ?
Sakura: Hein ?! Tu veux vraiment savoir ça ?
Itachi: Si je te le demande.
Sakura: Il a d'abord été pris en charge par le Hokage 3e du nom qui lui a offert un nouveau logement ensuite il s'est entrainé comme un fou. Du matin au soir avec un seul objectif, te trouver et t'éliminer... .
Pain: Sakura et Itachi partez pour votre mission.
Les deux: Bien !
Itachi: Sakura, on y va.
Sakura: J'arrive !Les coéquipiers prirent leur chapeau et s'en alla. Sakura avait glissé la totalité de ses cheveux dans son chapeau pour que personne ne la reconnaisse.
Dans la forêt.
Le duo avança doucement et prit quelques informations sur Naruto, un travail facile pour celle qui lui était le plus proche.
Itachi: Sakura, tu es bien la meilleure amie de Naruto n'est-ce pas ?
Sakura: Oui.
Itachi: Alors nous pouvons retourner au repère. Tu pourras me donner toutes les informations que nous aurons besoin.Sakura s'arrêta assez choqué par les mots d'Itachi.
Sakura: Alors voilà la vrai raison de mon enlèvement. Des informations sur Naruto. NON JE NE TE LES DONNERAI PAS ! C'EST MON MEILLEUR AMI, TU CROIS RÉELLEMENT QUE JE VAIS TE LE VENDRE !
Itachi: Tu vas me les donner ses renseignements.
Sakura: NON ITACHI.
Itachi: oh que si !Il plongea la fleur dans un genjutsu.
La fleur subissait d'énorme mal de tête.Itachi: Si tu veux sortir de se genjutsu il faudra me donner les renseignements.
Sakura: JAAAAAAMMMMMMMAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!!!Sakura s'évanouit dans ce genjutsu alors Itachi l'arrêta et cette fois elle tomba réellement. Itachi prit la fleur sur son dos et l'amena dans une grotte, il la fit dormir sur ses jambes.
Sakura: hum... .
Itachi: Tu te réveille enfin !
Sakura: Je croyais que... . AAAAHHHH ! Mais j'ai dormi sur toi !
Itachi: C'est moi qui t'es mit comme ça ! Et tu croyais que quoi ?
Sakura: A bah ça je ne m'y attendais pas. Je croyais que tu allais m'enfermer dans ton genjutsu à jamais.
Itachi: Un genjutsu ne dure qu'un certain temps selon ton chakra. Si Naruto savait utiliser le genjutsu, il pourrait piéger ses adversaires pendant des semaines entières, il aurait même le temps de les éliminer mais leur âme serait toujours dans ce genjutsu.
Sakura: Hum... .
Itachi: On va faire une pause dans cette grotte.
Sakura: D'accord.En avançant Itachi vit le visage de la fleur et se dit qu'elle est très belle et subit la même attirance pour que pendant son examen.
Assis dans la grotte.
Sakura: Qu'allons nous faire si nous tombons sur des ninja de Konoha ?
Itachi: Partir, nous ne devons pas prendre de risques inutiles même si ça nous donne une ouverture pour capturer le dé... .Il fut couper par Sakura.
Sakura: NON, je t'interdit de toucher a un cheveu de Naruto.
Itachi: Hein ? Mais tu fais maintenant parti de l'Akatsuki ! Tu dois mettre tes sentiments pour Naruto sur le côté.
Sakura: SI KYUBI SE FAIT AVOIR NARUTO MOURA !!!
Itachi: Je sais mais nous n'avons pas le choix. Sakura, je vais te confier mon plus gros secret.
Sakura: Hein quoi ?! Mais pourquoi ?
Itachi: J'ai confiance, il sera bien garder avec toi, ce secret devient trop lourd a garder.
Sakura: Si tu le dis mais je ne vois pourquoi spécialement a moi mais ce n'est pas grave.
Itachi: Le jour où j'ai éliminé tout mon clan était le pire jour de toute ma vie, c'est le Hokage 3e du nom qui m'a confié cette lourde tâche comme mission. J'ai beaucoup souffert, je n'ai pas pu...éliminer Sasuke. Mais si j'avais eu le courage, je l'aurai fait à contre cœur.
Sakura: Oh ! Itachi... .
Itachi: Auparavant, j'ai du tuer mon meilleur ami Shisui pour avoir un pouvoir supplémentaire et remplir ma mission. Je ne voulais pas révéler ce secret et encore moins à Sasuke.
Sakura: Je...je suis désolé.
Itachi: Mais pourquoi ?
Sakura: ( en pleurant) Je...je pensais que tu étais un monstre pour avoir exterminer ta famille. Je suis désolé.
Itachi: Ce n'est rien. (En souriant)Et ne pleure pas s'il te plaît.
Sakura: D'accord... .
Itachi: Bref, j'ai quitté le village, j'ai rejoins l'Akatsuki et j'ai envoyé des informations à Konoha au début mais j'ai finalement arrêté.
Sakura: Pourquoi ?
Itachi: Je n'aurai pas dû mais je me suis attaché à eux. Si j'ai décidé de ne pas révéler à Sasuke ce secret c'est parce que je voulais qu'en m'éliminant, il est ce pouvoir.
Voilà maintenant tu connais mon secret.
Sakura: Si je m'attendais à un tel secret. Je suis...déboussolé.Itachi ouvrit ses bras, Sakura tomba sous le choc dans les bras du brun.
VOUS LISEZ
Itasaku
FanfictionDécouvrez l'histoire de Itachi et Sakura !! Bien sûr ceci est le fruit de mon imagination ce n'est pas la vrai histoire ! Commencée le 24/10/2019 Terminée le 20/06/2020 15K de vues 🤯❤️🔥