Sur le terrain numéro 3.
Tsunade: Sakura, nous t'observons.
Sakura fit apparaître ses pupilles si particulière.
Tsunade: Regarder ses yeux et son front.
Kurenaï: On dirait...une fleur de cerisier dans ses yeux et il y a un losange sur son front comme vous Maître.
Azuma: Oui.
Kakashi: Je n'avais jamais vu ses yeux comme ça.Sakura: Mezaki, je te laisse te défouler un peu ?
Mezaki: Génial. Ça te dérange si je change la couleur de tes cheveux ?
Sakura: De quelle couleur ?
Mezaki: En noir... .
Sakura: Oh et puis je m'en fiche, tu as déjà mes yeux alors pourquoi pas les cheveux.Sakura détacha ses longs cheveux et laissa Mezaki la contrôler. Ses cheveux fut très vite flamboyants et ne tarda pas à voler.
Yamato: OH !
Gaï: Oui...elle vole.
Sakura: Futon, GRIFFES DU VENT !
Kurenaï: Je me demande combien de nature peut elle maîtriser.
Sakura: Katon, EMBRASEMENT DU LION CÉLESTE !
Azuma: Tu sais que nous sommes déjà à 2.
Sakura: Raiton, COURSE DU LION ENRAGÉ !
Yamato: C'est absolument spectaculaire, 3 natures, rares sont les ninjas.
Sakura: Suiton, LION D'EAU SUPRÊME !
Kakashi: Ne me dites pas qu'elle...qu'elle maîtrise les 5 essences !
Sakura: Doton, LION DE TERRE !
Futon, DANSE DU LION !
Suiton, RUGISSEMENT DU LION AQUEUX !
Katon: RUGISSEMENT DU LION ÉTERNEL !
Raiton, LION NOIR DE COLÈRE ÉLECTRIQUE !
Tsunade: Tu as élargi ton répertoire ?Sakura se posa et se re transforma en une jeune ninja aux cheveux roses et aux yeux émeraudes.
Sakura: Oui.
Gaï: Mais !
Tsunade: Quoi, Gaï ?
Gaï: Sa dernière technique, le raiton... .
Tsunade: Viens en au fait.
Gaï: On dirait trait pour trait la technique de Darui, un ninja de Kumo.
Sakura: A oui, c'est vrai, j'ai déjà entendu l'histoire de cette technique. Le 3e Raikage lui avait apris cette technique.
Tsunade: Donc tu as des techniques similaires à celle de Kumo.
Sakura: Oh ! Mezaki veut vous adresser un message. Je lui laisse la parole.Mezaki se mit a parler à ma place de Sakura.
Sakura: Bonjour tout le monde.
Kakashi: Qui es tu ?
Sakura: Je suis Mezaki, l'incarnation du don de Sakura.
Kakashi: Hum... . Depuis combien de temps es tu en Sakura ?
Iruka: C'était toi qui avait le dessus sur elle ce jour là ?
Sakura: Ça fait extrêmement longtemps que je suis là, je dirais même depuis qu'elle est naît mais je n'osais pas me manifester de plus vous avez été un excellent professeur pour elle, à moi de prendre le relais. Et pour vous répondre Iruka sensei, oui c'était moi et oui je vous ai aussi vu éduquer à l'académie Sakura et vous aussi vous êtes un excellent professeur. Ce jour là, je voulais que Sakura me remarques enfin mais enfait ça s'est fait plus tard.
Iruka: Quand ?
Sakura: Il y a quelques jours, à la prison de Konoha, Suigetsu avait essayé de l'embrasser, elle a agit et j'ai enfin pu la rencontrer en personne.
Kakashi: Qu'est-ce que ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Sakura: Elle s'est auto transpercer sur un de ces piliers en terre pour pousser Suigetsu loin d'elle.
Iruka: QUOI ?!!??!?? MAIS ELLE EST TOTALEMENT INCONSCIENTE !?!? MAÎTRE HOKAGE, FAITES QUELQUE CHOSE !!
Tsunade: Sakura va bien puisqu'elle est devant toi alors je ne vois aucune raison pour la punir.
Iruka: ELLE S'EST AUTO TRANSPERCER !!
Sakura: (de nouveau Sakura)
Iruka sensei, je vais bien, je n'étais pas seule.
Iruka: Tu vas dire que Mezaki était avec toi mais tu étais seule face à une espèce d'ordure !
Sakura: Non, je n'étais pas seule... .
Iruka: Alors tu étais avec qui dans sa cellule.
Sakura: Itachi Uchiwa... .
Tsunade: QUOI ?! IL A RÉUSSI À ENTRER !?
Sakura: Oui mais il n'a fait de mal à personne, il voulait juste venir me voir.
Iruka: ET DONC ?! Sakura, tu étais avec DEUX CRIMINELS !!Sakura frappa Iruka.
Sakura: ITACHI N'EST PAS UN CRIMINEL !! IL A PEUT-ÊTRE TUER SA FAMILLE MAIS C'ÉTAIT POUR UNE BONNE RAISON QUE VOUS NE CONNAÎTREZ JAMAIS !!! NE JUGEZ PAS LES GENS SUR CE QU'ILS ONT FAIT MAIS ESSAYER DE SAVOIR POURQUOI ILS L'ONT FAIT !!
Iruka: J'en prends note.Côté Itachi.
Dans une forêt.
Itachi: HUM ! Tu ne changeras jamais... .
Kisame: A qui tu parles ? Et surtout de quoi tu parles ?
Itachi: A personne et absolument rien qui te concerne Kisame.
Deidara: Je vous rappelle que la on est censé changer de repère pour pas que des ninjas nous trouvent alors un peu de sérieux. Itachi, tu parles de qui et de quoi ?
Itachi: Tu vas me questionner jusqu'à ce que tu saches ?
Deidara: ABSOLUMENT !
Konan: Eh ! Moins de bruit.
Pain: La douleur est telle que Itachi doit penser très fort à quelqu'un qu'il aime.
Deidara: Sans vouloir être particulièrement méchant, vos phrases sur la douleurs sont de plus en plus étranges.
Pain: Seul quelqu'un qui connaît la douleur peut comprendre ce que j'ai vécu durant mon enfance seulement la personne qui pouvait le mieux le comprendre... a péri après avoir voulu nous protéger Konan et moi.
Konan: Pain, ne remue pas le couteau dans la plaie.
Pain: Bien, je vais donc m'abstenir sur la douleur et toute la souffrance qui recouvre ce monde si terrible et injuste.
Deidara: C'EST BON ? VOUS AVEZ FINI ?!
Pain: Ne fais pas tant de bruit.
Sasori: Deidara, tu veux à nouveau tomber sur Sasuke ?
Deidara: Oh que oui ! Je veux le tuer de mes propres mains pour pouvoir venger Sakura.
Itachi: HUM ! Je m'occupe de mon frère.
Deidara: Et tu crois que je vais tranquillement attendre qu'il meurt ? Je veux aussi le tuer pour avoir tuer cette vermine d'Orochimaru à ma place.
Itachi: Je voulais aussi le tuer lais je ne l'ai pas fait parce qu'il était un mentor pour Sasuke et que je veux que pendant notre combat il soit au même niveau que moi.
Deidara: Mais et donc c'était de quoi tu parlais tout à l'heure ?
Itachi: J'espérais pouvoir te faire oublier ce détail mais j'ai échoué. Sakura vient de me défendre contre son ancien professeur de quand elle était à l'académie.
Deidara: Hum hum, je vois, je crois que jamais elle ne te lâchera sauf si un jour elle est obligé de se battre contre toi.Itachi s'arrêta de marcher net.
VOUS LISEZ
Itasaku
FanficDécouvrez l'histoire de Itachi et Sakura !! Bien sûr ceci est le fruit de mon imagination ce n'est pas la vrai histoire ! Commencée le 24/10/2019 Terminée le 20/06/2020 15K de vues 🤯❤️🔥