Interrogatoires.

239 11 4
                                    

Nara: Que c'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Je faisais ce que je devais faire et puis d'un coup, une femme s'est mise à crier le nom de Sasuke alors je pensais qu'ils avaient eu un rapport intime mais quelque minutes après où j'ai vu 2 fois le même garde passé devant moi avec quelques minutes après Sasuke. Ensuite je l'ai vu avec une femme dans les bras repasser devant moi. Du coup, je me suis dit que ma théorie était fausse.
Shikamaru: Effectivement, ta théorie est fausse.
Prisonnier: Que s'est il passé, Monsieur Nara ?
Shikamaru: Nous enquêtons sur un viole.
Prisonniers: Vous voulez dire que l'un d'être nous a violé une jeune femme et que vous enquêtez pour savoir qui !
Shikamaru: Non, nous savons déjà qui est le coupable, la victime et nous avons beaucoup de témoins alors l'affaire va être vite réglée.

Interrogatoires Shikamaru :

Dans la 2e cellule.

Shikamaru: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Un gardien a fait un aller retour devant les cellules quelques minutes après avoir entendu une femme crier « SASUKE !!! »
et je dirai 2 minutes après, Sasuke est passé en courant, j'ai entendu un truc tombé, pour finir, elle est retourné vers sa cellule avec une femme aux cheveux dans les bras. On aurait dit sa petite amie, il la regardait avec des yeux si doux que je me suis dit ça.
Shikamaru: Ils ne sont pas ensemble mais Sasuke le rêve depuis 1 an.
Prisonnier: Hum...d'accord.

Dans la 3e cellule.

Shikamaru: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Il y a eu des cris au nom de Sasuke alors on a sûrement tous pensé au rapport intime mais quand un gardien est passé, peu après, Sasuke courait et après il est repassé avec une femme dans les bras.
Dites, vous connaissez la femme ?
Shikamaru: Oui, c'est une amie.
Prisonnier: Et vous savez si je suis son style d'homme ? 
Shikamaru: Tu ne l'es pas. Elle aime les hommes grands, fort mais sans gros muscles apparents, les hommes qui seront capables de la protéger et qui ne sont pas en prison.
Prisonnier: Donc Sasuke n'est pas son petit ami...ffffooooouuuu me voilà rassuré.
Shikamaru: Pourquoi ?
Prisonnier: Bah elle est trop sexy...on a tout de suite envie de la...déshabiller et de l'embrasser tendrement.
Shikamaru: Elle nous parle de tout et elle a horreur de ça.
Prisonnier: ooooh... .

Dans la 4e cellule.

Shikamaru: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Après des cris au nom de l'Uchiwa, j'ai pensé à un rapport intime, vous savez pas à quel point c'est rare d'en avoir un mais bref. Un gardien a fait un aller retour et on a vu passer le Sasuke une première fois et après une deuxième fois avec une femme canon dans les bras.
Shikamaru: Merci, au revoir.

Devant la 5e cellule.

Shikamaru attendait Shikaku.

Interrogatoire Shikaku:

Dans la 1er cellule.

Shikaku: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Une femme a crier et j'ai vue un gardien faire un aller retour et après Sasuke a fait de même sauf qu'au retour il avait une femme dans les bras.
Mais la femme... .
Shikaku: Merci.
Prisonnier: Attendez !
Shikaku: Quoi ?
Prisonnier: Avez vous un moyen à me donner pour contacter la femme ?
Shikaku: Non, elle est d'un autre village.

Dans la 2e cellule.

Shikaku: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: J'étais en isolement, j'avais volé de la nourriture à une gardienne hier soir. 
Shikaku: On t'a raconté quelque chose ?
Prisonnier: Oui, on m'a dit que Sasuke Uchiwa a sauvé une belle femme aux cheveux roses des griffes d'un autre prisonnier.
Shikaku: La femme en question à été violé d'après nos sources.
Prisonnier: Bon courage.

Dans la 3e cellule.

Shikaku: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: J'étais très occupé, je n'ai rien vu mais j'ai entendu de nombreux bruit de pas et j'ai entendu une femme crier le nom de Sasuke.

Dans la 4e cellule.

Shikaku: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Je suis aveugle, je n'ai entendu que des bruits de pas et des cris de femme. Pourquoi me questionnez vous à propos de ce matin ?
Shikaku: La femme en question à été violé.

Devant la 5e cellule.

Shikamaru: Tu en a mit du temps.
Shikaku: J'ai été retardé.

Ils entrèrent.

Shikamaru: Bonjour, que s'est il passé ce matin ?
Prisonnier: Sasuke Uchiwa a sauvé une femme d'un autre prisonnier. La femme criait le nom de Sasuke donc j'ai tout de suite pensé à un rapport intime mais j'ai vite compris que c'était des appelles à l'aide mais je n'ai rien pu faire. Un garde est passé une première fois et est retourné d'où il venait, par la suite, Sasuke Uchiwa s'est mit a courir devant les cellules, j'ai essayé de voir ce qu'il allait faire et je l'ai vu tourner dans la cellule de Suigetsu. J'ai entendu quelqu'un tomber et quelques minutes après, Sasuke Uchiwa est ressorti avec une magnifique femme aux longs cheveux roses. Quand il la regardait, il avait des étoiles plein les yeux, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il tenait les cheveux de cette magnifique fleur avec amour et désir. Ça se voyait qu'il la voulait pour lui tout seul et qu'il ne voulait que lui arracher ses vêtements.
Il la serrait fort contre lui comme si il avait peur qu'elle ne soit emportée par l'ennemi.
Shikamaru: Sasuke est très amoureux depuis plus d'1 an.
Prisonnier: C'est pour ça qu'il brûlait de désir... .
Shikamaru: Je vais tout te confier.
Shikaku: La femme a été violé ce matin par un de vous.
Shikamaru: Sasuke a supplié un gardien pour le laisser sortir et pour qu'il aille sauver sa dulcinée.
Il a vaincu le prisonnier avec un coup de poing surchargé en chakra.
Prisonnier: Et la femme ? Comment va elle psychologiquement ?
Shikaku: Nous n'en savons rien, nous allions aller la questionner juste après.
Shikamaru: Mais d'après mes informations, ce n'est pas la première fois.
Prisonnier: Pauvre femme. Sa beauté légendaire lui joue des tours.

ItasakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant