°° Comme Dans Un Rêve °°

77 7 45
                                    

Pdv barbi

Suite au revelation de avany sur son live je suis folle je saute partout et m'arrête net et commence à réalisé un truc.

Putain sa veux dire qu'ils vont faire le lien entre moi et avany bon c'est bit bts_official_bighit donc pas forcément les menbre eux même mais attand elle m'a parler d'un compte qui se disais être min yoongi imagine c'est lui  putain il faut que je l'appel merde elle et encore en live je doit la spamer de commentaire tout de suite. Imagine il ont lue les FF de avany et puit la mienne mon dieux.

Je reviens sur son live elle et repartir comme si tout aller bien mais je voie que sa va pas elle et en stress. Donc je la spamer de commentaire.

Fictionbts: avany téléphone tout de suite.

Fictionbts:fait pas style que tu voie pas mes commentaires. Aishh je la voie sourire elle doit voir mes commentaires.

Fictionbts :tu te rappelle du compte pirate M Y cets sûrement pas un pirate alor prend ton tel et bien parler à monster tout de suite. Je la voie s'arrêter net devant son écran se qui me fait rire.

Fictionbts : bon tu répond ou je continue mon monologue tout seul l'heur et grâve la tu réalise que ils vont lire les FF.  Je la voie rire puit elle se calme vite à la lecture de mon commentaire.

Avany: merci d'avoir suivie mon live désolé pour la chute un élément m'a perturbé barbi toi moi tout de suis téléphone. Je rigole et à peine elle coupé le live que mon tel sonne.

B: nn mais tu compte me laisser continuer longtemps ou quoi tu réalise que tu a sûrement bloquer min yoongi putain je suis aussi stress que toi alor que c'est toi qu'ont a contacter. Bordel sa grand mère la salade verte. Cela fait rire avany. T'arrive encore à rire nn mais tu réalise que peut-être cas l'heur ou ont se parle ils lisent nos FF regarde nos tik tok.

A: respire my monster. Putain cets moi qui dit sa.

B: nn mais tu réalise que bts_official_bighit ta répondu sur insta mais attand il ton dit quoi car je parle je parle mais je voulais te demander sa en premier et surtout a tu débloquer min yoongi.

A: alor nn j'ai pas débloquer min yoongi je vais aller le faire car si c'est vraiment lui la honte et je vais voir en live avec toi se qu'il mon répondu.

B: imagine cets bien lui dire que peut-être il lisent ma FF la imagine il ont fait le lien entre toi et moi vue que tu parle beaucoup de moi sur ton compte tik tok la honte je suis dsl Jin d'avoir ma sacré ta magnifique musique avec ma voie de casserole.  Avany rigole de l'autre côté du téléphone fou toi de moi zlor il ton dit quoi.

A: shitt.... Je vien de débloquer le pirate et cets pas un pirate c'est bien min yoongi au putain de cacahouète. Il me dit qu'il et bien yoongi et que bit hit aller me contacter dans les jour à venir c'était les message que j'avais bloquer. Ho putain nn mais réveille moi je rêve la. De l'aire.....

B: nn mais tu réalise que yoongi August d a kiffer ton rap tu réalise ou pas. Moi qui pencer que sa passerai inaperçu avec le nombre d army qu'il y a sur terre. Meuf tramquil min yoongi vien te lâchée un salut je kifff ton rap au fait je suis min yoongi. J'ai parler avec une gros voix oue j'ai tenter d'imiter yoongi je suis nul mais sa fait rire avany. Sa va être qui après qui va venir te parler Hoseok. Nn mais imagine namjoon lie ma FF sur lui Ho mon dieux j'ai besoin d'aire la et tout de suite.

A:je sais pas bon je vais aller sur insta voir se que il me veulent. Calme toi il ont peut-être pas fait le lien avec toi.

B: et ma mère c'est tata yo-yo nn srx  hope tu a pas mal de tik tok ou tu me mentionné je commente tout tes tik tok imagine il était sur ton live et il ont vue mes commentaires ta réaction et tout.

🖤Nous🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant