Les 5 filles me regarde.
Barbi: jetait morte de peur autant que vous aujourd'hui mais je sais pas si c'était lanbiance qui règner dans le stade avec toutes les army bonbe ou les garçons qui mon calmer mais une fois que j'avais mis les pieds sur scène tout c'est envoler et j'ai vécu l'un des meilleux moment de ma vie.
Belle: oue mais barbi tu chante pas toi nous si avec Saejin Lou et Marie. C'est encore pire que toi tu te cacher derrière ta guitare.
Barbi: si je me trompe je vous met en défaut donc la pression et grande pour moi mais je me vite je ne pence car la musique et elle me porte.
Saejin: c'est vrai barbi toi et blanche vous est l'essence de notre moteur.les filles ont va m'être le feux pour les armys pour les garçons et pour notre petit trésor kai.
Lou: qui m'aurai dit que je finirai par monter sur scène après les bts que je serai avec l'un d'eux et que nous allons surment monter un groupe.
Avany: pour le groupe c'est sur ta vue le manager il n'en revient pas il et tout foufou.
Marie: moi qui vender des glaces et des mochi glacé je me retrouve sur scène lors du concert de bts c'est Incroyable cets pas tout les jours que sa nous arrive donc ont va tout donner.
Blanche: mais vous aller tout déchiré les filles c'était un truc de fou à la répète sa va être encore pire sur scène. Nous somme interonpu par kai qui arrive en courant vers nous il saute dans les bras d avany.
Avany:qu'es qui se passe mon amour pk tu reste pas avancé jade tu viendra avec eomma pour la dernière chanson mon cœur.
Kai: ze veux bizou eomma. Elle rigole et lui fait un gros câlin et un bisous ont voie jade arriver en courant.
Jade: je suis désolé avany il m'a échapper je lui dit qu'ont viendrai dans les coulisse quand eomma chanterai mais il et parti en courant pourtant on regarder appa et les tontons sur la télé.
Avany: tkt pas jade vous pouvais rester ici c'est bientôt mon tour de monté et puit pour la dernière musique barbi et les filles monteront avec lui sur scène
Staff: avany c'est a toi dans 5 minute prepare toi met toi en place.
Avany:oui j'arrive. Bon mon amour tu restée avec jade et les tatas maman doit monté sur scène ont se voie après 3 chanson elle lui montre 3 avec c'est doigts. Il fait lui aussi 3 doigts. Tout le monde rigole
Kai : ze t'aime eomma. Avany en s'éloignant lui Crie aussi des mot d'amour.
Avany: eomma t'aime fort mon ange je vais chanter pour toi. Elle lui envoie des bisous que j'attrape pour lui mettre sur la joue se qui le fait rire. Avany et prête à monter sur scène nam va l'annoncer au army à se moment la les armys bonbe s'allume en vert.
Nam: merci d'avoir passer les 2 magnifiques heurs avec nous mais la soirée n'est pas fini veuillez aclammer haut et fort avanyyyyy.le public cris son prenon le public et en follie. Et il y a un petit ange aussi fou que les armys kai qui et dans mes bras tape des mains et Crie eomma comme un fou se qui nous fait rire toutes. Avany fini par monter sur scène.
Avany: merci rm. annyeong armyyyyy. J'espère que vous aller bien se soir je vais chanter 3 de mes musiques puit il y aura une petite surprise à la fin j'espère que sa vous plaira. Elle commence à chanter et le public et en ébullition les garçons nous ont rejoint dans les coulisse kai à demander à être dans les Bras de hobi qui vien de me le prendre.
Jhope: ta vu elle chante bien eomma mon cœur
Kai: appa auchi. Jhope lui fait un sourire et l'embrasse sur la joue elle vien de finir sa premier chanson puit commence la deuxième. Chaque garçon tien leur moitier dans les bras.
VOUS LISEZ
🖤Nous🖤
FanfictionCette histoire est insirée de quelques fait réelle. Deux personnages de présent. Deux style d'écriture. Une histoire. Deux jeunes filles agées de 27 et 29 ans ce sont rencontrés de manière saugrenue. Toutes deux écrivains, toutes deux issues du mê...