Après avoir dit bonne nuit a tout le monde, je monte dans sa chambre et entend Hoseok rire.
Avany: Je peux prendre une douche?
Hoseok: Oui, je te prépare des vêtements.
Je pars en direction de la salle de bain avec une idée en tête. Je commence a me déshabiller devant lui, pu je continue le long du trajet.
Hoseok: Tu veux me rendre fou?
Je pouffe de rire. J'enlève mon soutient gorge et le lui balance. Il l'attrape avec un peu de mal, la bouche ouverte qui bave, les yeux ronds.
Hoseok: Oh putain, tu vas me tué bébé. Si tu continues je vais prendre cette douche avec toi
Je m'engouffre dans la cabine de douche.
J'enlève alors ma culotte de dentelle et passe la main par la porte pour la faire tomber au sol.J'ouvre le robinet puis j'entends la porte de la douche s'ouvrir et je sens deux mains m'aggriper par les hanches.
Un sourire étire mes lèvres quand je sens le corps de mon homme se coller contre mon dos.
Je laisse ma tête tomber en arrière sur son épaule.
Avany: ohh toi aussi t'as envi d'une douche mon soleil.
Il commence a m'embrasser dans le coup, me couvrant de frissons et m'arrachant de petit gémissements.
Hoseok: Tu m'as rendu fou dans la chambre.
Avany: Ah bon? Mais je n'ai pourtant rien fait.
Il continue a m'embrasser dans le cou, tout en passant ses mains sur mon corps. Je lache des petits soupirs de plaisir et je l'entends grogner.
Hoseok: Tu crois ça? Et ce que tu sens dans le bas de ton dos, tu penses que c'est arrivé comment? Putin Avany, tu me rends dingue.
Il se colle encore plus a moi et je sens son intimité gonflée par tout le desir et le plaisir que je lui procure. Je lache donc un gémissement d'aise.
Je le sens grognee contre mon cou lorsque j'ondule mon bassin contre son corps.
Hoseok: Bébé arrête ça je vais pas pouvoir tenir.
( Si vous voulez la suite originale: 🍋cascade🍋 de BarbaraGonalves998)
Je me retourne vers lui.
Hoseok: je t'aime et je veux te le prouvee mais pas comme ça, il est trop tôt. Et je veux que ce moment soit magique.
Avany: Tu n'as donc rien remarqué hihi. Laisse moi te débarasser de ça au moins.
Je pointe son érection flagrante du doigt, il me regarde, les joues rougis et hoche la tête.
Je m'accroupille a ses jambes et prend sa verge en bouche.
Hoseok: Ohh putin...
Avany: bébé chuuut, on va nous entendres.
Il pose sa main sur sa bouche.
Je commence lentements mes va-et-viens.
Il retire sa main de sa bouche et s'accroche a la cabine.
J'accélère mes mouvements tout en le regardant.
Il se mord les lèvres tellement violemment qu'elles saignent.
J'accélère et saisit ses bourses pour les malaxer avec douceur. Lorsque je sens son membre pulser dans ma bouche.
Hoseok: Ava-Bébé.. Je vais... AAAAAHHHH~
VOUS LISEZ
🖤Nous🖤
FanfictionCette histoire est insirée de quelques fait réelle. Deux personnages de présent. Deux style d'écriture. Une histoire. Deux jeunes filles agées de 27 et 29 ans ce sont rencontrés de manière saugrenue. Toutes deux écrivains, toutes deux issues du mê...