°°Petite Cachotteries °°

28 5 51
                                    

Barbi: je sais pas pour vous mais moi je doit aller prépare une surprise et j'ai juste besoin de belle blanche avec moi. Vous avais cas aller faire les magasins piur les bébés ont vous rejoint à après. Belle et blanche me regarde supris. Avany se demande quoi.

Avany: qu'es que tu prépare toi encore tu fait peur tu sais et puit tu crois que c'est le moment de faire des surprise la salle la déco les fleurs tu prépare sa quand.

Barbi: tkt je gère tu me dira merci à la fin tu Vera bon ont n'y va les filles vous nous ditent ou vous êtes ont vous rejoint rapidement.

Avany: t'abuse monster srx et ont va faire sa quand pour la déco et le fleur tu sais pas se que je veux.

Barbi: hope stp fait moi confiance jte connais et tkt pas j'aurai le temp de tout préparé au moment venue tu me fait confiance jums. Je la regarde dans les yeux et lui sourie.

Avany: oui jte fait confiance tu sais bien aller filler alor a tour ta l'heur bisous les filles ont leur fait coucou de la main avant de sortir pour prendre un des vans ont s'installe et donne ladresse au conducteur.

Belle: tu nous dit ou ont va  est qu'es que ta prépare comme surprise.

Blanche:oui car la ont et complètement dans le flou cets à propos du mariage cets sa.

Barbi: oui oui cets a propos du mariage enfaîte j'ai déjà presque fini la salle elle me regarde choquer se qui te fait rire.

Blanche: mais comment tu a fait  tu a eu le temp quand srx ont croyer qu'ont était à la bourg.

Belle: j'avoue que la tu nous la coupe. Et pk nous faire venir.

Barbi: avoir votre avie sur la déco et voir avec blanche ou tu voie le piano et toi belle voir ou ont peur mettre le buffet. Aujourd'hui les dernière fleur arrive.

Blanche: t'es la meilleur monster elle va pas en revenir et tu veux lui montré sa quand du coup.

Belle: t'es trop forte hate de voir sa j'en suis sûr que cets la follie cette déco.

Barbi: elle ne peut que l'aimer. Et pourquoi pas se soir apres le shoping je pence que sa peut clôturé cette magnifique journée.

Belle: Ho parfait et dit moi les garçons won au courant ou pas.

Barbi: nn juste rm qui et au courant il m'a un peu aider pour trouver la salle.

Blanche: d'accord t'es la meilleur srx ha nous somme arriver nn me tarde de voir sa. Ont sort du vans et nous nous dirigeons vers la porte du manoir les filles son bouche ouverte se qui me fait rire

 Ont sort du vans et nous nous dirigeons vers la porte du manoir les filles son bouche ouverte se qui me fait rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Barbi:bon les filles préparé vous à être souffler  car sa se passe pas à l'intérieur mais dans la cours du manoir. Ont rentré et traversons lentre et nous dirigeons vers le jardin et la les filles s'arrête net. Alor sa vous plaie ou pas.

🖤Nous🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant