Pdv barbi
Ont s'installe à table les garçons regarde la table puit nous regarde moi et avany
Tae: une impression de déjà vue pas vous
Hoseok: arrêtte de puit hier soir jai linpression d'avoir déjà vécu tout sa. Moi et avany ont de regarde est explose de rire.
Barbi: chère beau frère normal si madame te refait vivre mes FF normal. Jte jure qu'elle idée aussi salle Goss va.
Avany: mais c'était telement marient t'aurai vue sa tête. Et pour le petit déjeuner normal car dans la FF de barbi ont fait souvent le petit déjeuner pour vous.
Jimin: ont veux rien savoir se qu'il se passe derrière les mur de ta chambre hobi. Merci noonas pour tout ceux délicieux petit déjeuner.
Jungkook : vous vais même pas oublier mon lait à la banane vous êtes trop forte.
Avany et barbi: ont te connais kookie. Il nous sourie.
Jin: faller nous appeler ont aurai aider vous êtes des amour les filles. Il se lève et bien nous faire un bisous sur la joue merci. Il et suivie par jimin tae kook et suga qui vienne à leur tour pour nous embrasser.
Suga: bon après toute cette démonstration d'amour j'ai fzin on mange se délicieux petite déjeuner fait par nos deux noona d'amour.
Avany: tu attand quoi pour te servire mon susucre vazi attaque. Il faut pas lui dire deux fois il se serre de tout son assiette et pleine à craquer.
Barbi: doucement tu va t étouffer avec tout sa tu veux du jus d'orange pour faire dessendre tout sa ou cets comment tout le monde rigole.
Nam: je le comprend c'est vraiment trop bon merci ma puce merci bel'e sœur. Cets quand vous voulais pour revenir faire le petit déjeuner.
Avany: faudra qu'on face un repas aussi pour vous faire goûter notre super cuisine je me lève et part en courant vers la cuisine. Et je raler comme d habitude.
Hoseok: qu'es qu'il lui arrive à barbi. Elle et malade ou quoi qu'es tu lui a fait nam tu nous la mis enceinte ou quoi .
Nam: nn j'attends la soirée barbecue pour lui faire un goss sans vous sur le dos. Avany explose de rire Non Mais hobi t'es con ou quoi et puit c'est pas possible si vite de rensentir les nausse. Ont a rien je suis pas un sauvage pour lui saute dessus des le premier soir. Je reviens sans la salle à manger avec un plat et souffle de soulagement.
Avany: je me suis demander ques qui t'arriver encore je vois que ta fallie oublier tes petite merveilles dans le four.
Barbi:putain c'était juste une minute de plus et c'était cramer. Quelle tête en L'aire. Bon voilà j'ai fait une petite spécialité de chez moi des Pastéis de nata j'espère que vous aller aimer. Je voie avany fait les gros yeux et se leche les lèvres.
Avany: tu a fait sa quand je t'es pas vue faire. Tu sais que j'adore sa mon dieux t'es un amour.
Barbi: quand tu avais lenez dans les crêpe et tout c'est rapide à faire. Aller server vous tout le monde prend un petit flan et goûte avany et en extase jimin saute sur sa chaise et manque de peu de se casser la geulle Yoon se resser un autre flan tae et jungkook se regarde les yeux grand ouvert Jin regarde le flan sous toute cets couture hoseok se leche les doigts et nam le regarde amoureusement. Alor cets bon ou pas.
Yoongi: c'est une turie noona j'adore. Je vais en reprendre d'ailleurs. Il en reprend 2.
Jimin: merci de nous faire découvrir des choses de chez toi. Cets juste trop bon.
VOUS LISEZ
🖤Nous🖤
FanfictionCette histoire est insirée de quelques fait réelle. Deux personnages de présent. Deux style d'écriture. Une histoire. Deux jeunes filles agées de 27 et 29 ans ce sont rencontrés de manière saugrenue. Toutes deux écrivains, toutes deux issues du mê...