Après ce moment romantique de déclaration d'amour, Belle nous emmene dans un restaurant magnifique.
Nous commandons nos plats et passons a table.
Belle: Vous avez une envi pour cet aprem?
Avany: c'est moi qui gère cet aprem.
Barbie: Qu'est ce que tu vas encore faire toi?
Je souris et ne repond pas.
Une fois le ventre plein, j'emmene mon petit ange au toilette, puis nous repartons dans le bus.
Je donne au chauffeur et nous arrivons au time square. Il y a énormément de personne. Hobi prend Kai et le porte sur ses épaules.
Sur la place du Time Square se déroule un concours.
Je me faufile et inscrit Saejin, Belle et Blanche.Je reviens au près d'eux mais je remarque que Saejin s'énerve. Je la tire a part.
Avany: Saejin, qu'est ce qu'il y a?
Saejin: la fille qui viens de chanter c'est l'ex de Kookie et elle lui envoyait des clins d'oeil.
J'allais répliquer lorsque le presenteur annonce que Saejin doit passer.
Elle me regarde fait les gros yeux .
Avany: venge toi et montre lui ton talent. Chante pour Kookie.
Elle monte sur scène et je m'approche de Kookie.
Avany: Kookie, qui est elle?
???: Je suis Lalisa
Kookie: mon ex!
Avany: Oh..
Je sourit et elle va pas aimé.
Saejin chante une romance de sa voit angélique, les yeux de Kookie s'ouvrent en grand, scintillant de milles feu.
Lalisa n'a pas l'air d'apprécié et je m'en réjouis.
Saejin termine et on appelle Belle sur scène.
Elle me regarde avec un regard tellement noir qu'elle aurait pu me tuer.
Je me retourne sur Kookie et voit Saejin qui approche. Lalisa enroule son bras autour de Kookie qui tente de se défaire.
Saejin arrive, saisit le visage de Kookie et l'embrasse surprenant Kookie au début mais bien vite il répondit et enlaça les hanches de Saejin faisant ceder Lalisa.
Lorsque les amoureux se séparent, Lalisa tourne le visage de Kookie et essaye de l'embrasser, je passe ma main juste a temps et repousse sa tête.
Barbie me voit et lève un sourcil.
Je lui dit de regarder. J'attrape Lalisa par les cheveux au niveau du haut de son crane, Hobi cache les yeux de Kai lorsque je passe. Je la tire hors de la foule et lui colle une gifle.
Avany: Touche plus a mon frère.
Une autre gifle.
Avany: t'en prend pas a ma belle soeur.
Et la dernière gifle et la plus violente des 3.
Avany: celle-la c'est la gifle de la victoire. Disparait de ma vue! ( Et tu hors de ma vue 😂😂)
Je reprend ma place auprès des miens et Saejin est logé dans les bras de Kookie.
Elle mime un "merci" de ses lèvres. Je souris et m'approche de Belle qui viens de descendre.
VOUS LISEZ
🖤Nous🖤
FanfictionCette histoire est insirée de quelques fait réelle. Deux personnages de présent. Deux style d'écriture. Une histoire. Deux jeunes filles agées de 27 et 29 ans ce sont rencontrés de manière saugrenue. Toutes deux écrivains, toutes deux issues du mê...