°° Mission Cupidon°°

49 5 59
                                    

Je regarde les futur couple devant moi et répond à avany.

Barbi:oui c'est beau mais sur les 5 couple il y a que lou et tae qui et déjà fait et j'aimerai bien pousser un peut le destin si tu voie se que je veux dire

Avany:  oui je voie exatement se que tu veux dire et jte suis dans la mission ont se partage les couples.

Barbi: oui je m'occupe de yoongi et ma petite blanche et de nos deux mochi sa te va.

Avany: parfait moi je m'occupe de mon bb et nos deux kookie. Tu a des idée comment faire.

Barbi: oui et je me risque à le faire je suis enceinte ont s'en prendrai pas à une femme enceinte donc je me lance.

Avany: qu'es sur tu nous prépare toi encore.

Barbi: tkt pas je vais joué légèrement sur l'une des peur de blanche et yoongi sera la pour la calmer et l'affaire et dans le sac je suis un génie. Ont se regarde et ont rigole.

Avany: et pour les mochi tu compte faure quoi car Marie tu la connais pas temp que sa.

Barbi: j'ai une petite idée dit moi Marie a une peur ou pas.

Avany: oui le vide.

Barbi: Ho comme blanche parfait je sais quoi faire alor je m'occupe de sa demain la j'ai qu une seul envie cets prendre un bain manger et dormir.

Avany: je vais faire pareil je vais manger tranquille avec mes deux homme se soir je pence qu'ont a tous besoin de repos le voyage a était long.

Barbi: Ho oui ont se voie demain pour organiser notre journée avec bb et demande lui si il y a une grand roue en quelle que part.

Avany: oui je lui envoie en message je te dit quoi demain matin au petit dejeuner. Bonne soirée Monster à demain. Tout le monde s'arrête devant leur porte il y a que Lou et tae qui on leur chambre si nn Marie et avec blanche et seajin Yoon et avec Jimin et Jin avec kookie.

Barbi:soirée chacun dans sa chambre se soir car le voyage nous a tous crever et demain commence l'aventure New-York.

Avany: oui si jinou me rend mon tel. Je vais te l'envoyer la photo. J'ai besoin de mon téléphone pour contacter bb elle va nous servir de guide demain  Jin fait un grand sourire et vien donner le tel à avany  qui bidouille sur son tel voilà jinous tu a la photo de belle. Bon à demain les loulous.

Jin: merci noona pour la photo elle et vraiment belle me tarde de la rencontre demain. Bonne soirée à demain tu vien kookie.

Jungkook: oui j'arrive Jin je dit bonne nuit au filles. Bonne nuit mes noona d'amour merci pour tout il se tourne vers seajin bon..ne nuit ma belle il rougie et elle aussi cets trop mignon elle s'avance et lui fait un bisous sur la joue se qui fait bug kookie nous regardons la scène et ont se met a rire. Jin s'approche de kookie et le tire par le bras pour l'amener dans la chambre. Il n'a pas lâcher seajin des yeux.

Seajin: il et trop choux. Bon ont va y aller nous aussi les filles bonne nuit les garçons  bonne nuit a vous les filles merci pour se voyage vivement demain pour visite cette magnifique ville.

Marie: oui j'ai besoin d'un bon bain et de mon lit je commence à sentir le voyage la. Encore merci ava pour le voyage elle s'approche de Jimin bonne nuit mon petit mochi à demain il lui fait un bisous sur la joue

Jimin:bonne nuit mon mochi glacé a demain fait de beau rêve.

Blanche: oui merci ava c'est juste enorme hate d'être à demain se balade revoir belle et surtout la tête de Jin. Elle s'approche de yoongi et lui fait un bisous sur la joue  à demain mon sucre Bonne nuit.

🖤Nous🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant