Nous entrons dans les vans et nous voilà en route.
Aprés quelques minutes nous arrivons devat un restaurant.
Hobi: Ça n'est pas la surprise mais une petite halte s'impose car la route est longue.
Je prend mon fils et me dirige vers mon homme.
Nous nous embrassons tendrement.
Hobi: Laisse moi porter nôtre prince, tu risques de t'épuiser rapidement.
Il prene alors Kai et nous entrons.
Reception: bonjour, veuillez me suivre s'il vous plait.
Il nous emmene dans une salle VIP et nous nous installons.
Il prend nos commandes et s'en va.
Barbie: Joonie chéri, dit moi c'est quoi la surprise s'il te plaiiiit.
Nam: Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise. Et je veux voir tes yeux briller!
Elle fait la moue alors que je rigole.
Au même moment plusieurs serveurs arrivent et nous servent nos plats.
Nous partageons dans la joie et la bonne humeur. Barbie et moi nous regardons. Et une larme coule simultanément sur nos joues.
Hobi&Nam: Bébé qu'est ce qu'il y a?
Ils se regardent, nous regardent.
Barbie&Avany: Je suis heureuse amour c'est tout!
On se regarde et pouffe de rire.
Avany: c'est un bonheur de voir nôtre grande famille. Nous ne sommes plus seule dans nos apparts.
Barbie: nous avons trouvée nôtre place.
Hobi me serre dans ses bras et Nam serre Barbie.
Une fois le repas terminé.
Nous rejoignons a nouveau les vans.
Et c'est après plus de 3h de route que nous arrivons a l'endroit surprise. Et putin que c'est magnifique.
Barbie et moi avions eu droit a des tables avec chaises. Deux chapiteau identiques, un pour chaque couple de futur parent.
Et pour les autres. C'était tout aussi magnifique, avec des coussins au sol.
VOUS LISEZ
🖤Nous🖤
FanfictionCette histoire est insirée de quelques fait réelle. Deux personnages de présent. Deux style d'écriture. Une histoire. Deux jeunes filles agées de 27 et 29 ans ce sont rencontrés de manière saugrenue. Toutes deux écrivains, toutes deux issues du mê...