°° Emotions °°

28 5 47
                                    

Je me levé pour attraper le micro que ma jums me tend je vais la tué elle va voir.

Barbi : bonjour a tous par où commencer. Cette histoire folle a commencer vraiment uniquement  avany et moi ont se connais depuit moin 1 ans et sa a était le coup de foudre amical tout sa sur tik tok qui aurai cru que qu'elle mois plus tard nous seront tous là à célébrer l'amour le vrai mais tout n'a pas commencer comme sa devait être. Heureusement que je t'es remis en place chère hoseok j'aurai pu te tué tu le sais sa hin. Avany et la prunelle de mes yeux ma moitier m'a sœur. J'ai encore le son de ta voix en tête quand j'ai fait le coup de partir et de laisser hoseok dans ton appart que c'était drôle. Tout le monde rigole.

Hoseok:parle pour toi j'ai crue qu'elle aller me tué stp et elle n'a même pas partager son Sprite avec moi.

Avany:tu l'avais chercher aussi mon  chère mari.

Barbi:j'avoue que sur se coup la ta fait de la merde hoseok. Mais tout et rentre dans l'ordre et regarder vous aujourd'hui encore plus amoureux. Je suis telement. Heureuse de faire partir de ta vie ma jums sans toi tout sa n'existerai pas. Nam n'aurai toujour pas saute le pas à se train la je serai pas encore Avec lui. Tout le monde rigole

Nam:abuse pas chérie quand même jaller me jeter jaller le faire vraiment.

Avany: sérieusement joonie entre nous tu osser pas arrêté. Il se regarde tour les deux et rigole cets bien se que je disais.

Barbi: grâce à toi je suis la plus heureuse aujourd'hui entouré de cette famille de foufou que j'aime énormément de mon futur mari et de notre futur Flis . Tu a su réalisé une promesse que j'avais fait à un être chère qui me manque énormément mais je sais que grâce à toi elle et heureuse. Tu est devenu la maman de mon petit ange kai et je n'aurai jamais assez de temp pour te dire à quelle moi je t'aime et que je te remercie de lui donner l'amour qui a besoin avec vous deux comme parent il ne peut pas être plus heureux. Je sens une petite main me tire la robe et je voie kai qui me temp les bras je le prend dans mes bras. Et il me fait un énorme câlin et cets la que je fond en larme suivie de avany.

Kai : mechi maene ze t'aime gase a toi che une eomma et appa que z aime cro fort gros comme cha. Il le montre avec c'est petit bras de qui me fait rire. Je lui fait un bisous sur la joue. Auchi 5 tontons et 5 tatas que zaime fort et pahin kookie auchi ze t'aime fort. Kookie vien lui faire un gros bisous sur la joue. Nous somme tous en larme.

Barbi :hoseok faut prévoir le pack familiale de mouchoir comme dans ma FF. Tout le monde rigole. Sans toi il n'aurai rien tu et lun des pilier de cette famille sans ton putain de talent ont serai pas la. Quand je réponse que ta recalé yoongi srx j'étais morte de rire t'en loupe pas une. Alor merci d'être toi merci d'être dans ma. Vie merci d'avoir fait de moi la maraine de kai  je t'aime ma jums et sa ne changera jamais. Nous somme en larme avany vien me prendre dans cets bras pour un énorme câlin mais ont a oublier kai.

Kai:hoseokcour ont se regarde et ont explosé de rire. Z était la moi auchi.

Hoseok: même mon Flis se fou de moi je rêve aller vien avec papa petit monstre  il prend kai dans cets bras et lui fait plein de chatouille et kai rigole et bouge dans tout le sens. Tu va voir petit cœur je t'aime quand même.

Kai: moi auchi appa je t'aime.

Hoseok: je vais moi aussi faire un discours après un tel discours barbi je sais pas si je vais pouvoir faire mieu.je remercirai jamais assez cets un peu grave à toi que j'ai ouvert les yeux et puit si tu m'avais pas dit de venir chez elle je sais pas si elle m'aurai pardonner un jour. Merci à ton putain de talent ma femme d'amour sans lui jamais j'aurai su qu une femme aussi exceptionnelle existe sur cette terre merci à yoongi d'être tonber sur toi je me rapeller quand je. Vous est vue pour la premier fois dans nos locaux j'ai sus que se n'était que le. Début. Merci ma chérie tu fait de moi l homme le plus heureux aujourd'hui en devenant ma femme tu fait de moi un papa comblé avec kai et bientôt notre petite princesses ma vie et devenu telement merveilleuse depuit que tu en fait partie je t'aime de tout mon cœur. Nous somme tous en larme et avany lui saute dans les bras.

🖤Nous🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant