pdv Avany:
Elle est sérieuse? Elle m'a fait un coup foireux comme ça?
Avany: Bon bah reste pas dehors..
Hoseok: ..euh.. merci...
Il entre et je ferme la porte, je pars vers la cuisine.
Avany: Café, thé, lair, jus? Je partage pas mon sprite avec toi.
Hoseok: Je vois.. mmmhh café stp.
Avany: glaçé?
Hoseok: Tu sais y faire?
Avany: Oui.
Je prépare son café glaçé dans un silence de mort.
Hoseok: Avany,j'ai.. J'ai rompu avec elle..
Avany: Pardon? Et c'est sensé me faire plaisir? Je brise ton ménage.
Je m'enfui et m'enferme dans la salle de bain. Oui oui, je le sais, et ouii je me joue de lui. Je suis morte de rire mais je dit rien.
Il tape sur la porte.
Hoseok: Sunshine stp ouvre moi, c'est pas ça. stp ouvre moi!
Ohh je vais lui faire mériter une enguelade.
Conversation My Monster💜
Moi:
Bravo hein je suis retour a la case depart.. je suis a nouveau enfermer dans ma salle de bain..My Monster💜:
C'est une blague?J'entends le tel d'Hoseok sonner il décroche et j'entends Barbie.
" Tu te fous de moi Hoseok!!!! Fais la sortir de cette salle de bain!! arrange les choses!! Sinon je te jure je te tue de meq mains!!!!
Oui Noona."
Elle raccroche, et j'ouvre la porte.
Avany: decale!!!
Il me regarde ahuris.
Hoseok:Avany.. S'il te plaît parle moi.
Avany: Décale!!!
Il s'écarte et je pars au salon.
J'ai une idée brillante mais lui va pas l'aimer. Mon ultime vengeance.
Je lance un live. Et il se recule pour ne pas être dans le champs de vision.
Un rictus se dessine.
Tu vas voir ce que ça fait d'avoir ton rêve au bout des doigts mais de ne pouvoir la touché.
" Annyeong mes HopeShine! Aujourd'hui je pars sur une cover mais pas que de BTS. Je vais chante 12:45, ILYSB, sing for you, someone you loved, dusk till dawn, arcade et de BTS: Stay Gold, 04'o'clock, if you et tonight. Profitez spectacle."
Je saisit ma guitare et je commence le live.
Du coin de l'oeil, je vois Hoseok s'assoir et les larmes coulent.
Losque je chante Sing For You, mes larmes coulent. Il se lève et tend un bras mais se rassoit en serrant les poings.
Lorsque je chante If you et Tonight, je craque.
"Mes HopeShines, j'espere que ça vous a plut. Prenez soin de vous a bientôt"
Je coupe le live et le regarde.
VOUS LISEZ
🖤Nous🖤
FanficCette histoire est insirée de quelques fait réelle. Deux personnages de présent. Deux style d'écriture. Une histoire. Deux jeunes filles agées de 27 et 29 ans ce sont rencontrés de manière saugrenue. Toutes deux écrivains, toutes deux issues du mê...