Chapitre 7

324 27 3
                                    

En rentrant chez moi, il est 20 h. Papa a commandé des pizzas et je vais la manger dans ma chambre devant un film sur mon ordinateur portable. Depuis que nous sommes arrivés, me père est très silencieux  et ne sourit plus.

À 22 h, je fini mon film. Je ferme mon ordinateur portable, je me déshabille et enfile rapidement un débardeur et un pantalon de pyjama pour ensuite me glisser sous la couette. Il n'y a pas de bruit dehors et l'air est doux. Je peut donc me reposer convenablement même avec une fenêtre brisé.

Ils ont qu'a se trouver un boulot.

C'est ma dernière pensée et sur ceux, je m'endors paisiblement.

***

Cette nuit là, on balança encore une brique qui atterrit sur le sol. Je n'ai pas pris la peine de me recouper le pieds ni de voir le quelquonque message sur la pierre, je me suis juste rendormis.

***

Je matin je balaye ce qui reste de la fenêtre et lis ce qui est écris sur la brique : peureuse !

Pathétique.

Je fait du skype avec une amie, et prends un sandwich dans le frigo que papa a commandé Je prend ensuite ma balle et je parts sur le terrain.

Arrivée là bas, je remarque Sam qui tire des paniers.

- Salut ! s'écrit elle.

- Salut.

- Alors, elle lançe sa balle qui rebondit sur le carré blanc mais sans arrivé a son but, j'ai appris que tu ne voulais pas jouer avec nous par ce que tu avais peur.

- Ouais, je prend le rebond et marque, d'où le message: peureuse. Dis moi, ton frère, il a que ça a faire de m'emmerder toute les nuits ?

- Oh mais c'est pas mon frère, elle récupére la balle et pars en dribblant au milieu du terrain, c'est Alex, elle fait lancer franc et marque.

- Alex.

- Ouais, il est chiant, à 3 heure du matin, il dort toujours pas et il part avec Nick faire des conneries.

- Tu sais, c'est pas que j'ai peur, je marque de nouveau, c'est que les problèmes avec la justice, c'est pas trop mon truc.

- Ouais mais toi t'es pas dans la même situation que nous.

- Et quelle situation ? Je te rappel que tu ne sais rien de moi, je déclare en haussant la voix.

- C'est bon ne t'énerve pas.

- Désolé.

- Et puis je te comprend, tu dois penser qu'on est féniants mais c'est dur de trouver un boulot ici.

- Ouis, soupiré - je même si je ne savais pas.

- C'est très dur pour nous.

- Oui mais c'est très dur pour moi aussi ! Repliqué - je.

- Non tu connais rien !! Tu ne sais rien !! Tu es exactement comme Stan n'arrête pas de le répéter tu es capricieuse, tu ne pense qu'à ton nombril, tu te prend pour une victime mais... Putain. Elle se prend la tête entre les mains. Ta ton putain fric !! Je sais pas ce qu'il t'es arrivée pour que tu te retrouves ici mais c'est qu'une impasse !! Nous on est né dans cette merde, on vit dans cette merde et on mourra dans cette merde. On a même pas le droit d'espérer autre chose ! Ta pas nos trucs... Une larme se déverse malgré elle, ta pas une mère qui crève du cancer...

Voila pour le 7me chapitre. J'espère qu'il vous a plus. Je commençe une autre histoire pas du tout du même style ( fantastique )  = Auréame. Je publierais un chapitre sur deux sur les deux histoires le temps que j'ai des idées.
Prochain chapitre à 55 votes.
Dites moi dans les commentaires si il faut que je continus.
Bisous.
Mimilove222

BASKET & LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant