Note : Les textes qui suivent peuvent être lus dans n'importe quel ordre.
Cher moineau, prend soin de tes plumes.
Si tu as déjà traversé des tempêtes.
Attarde-toi sur cette rambarde, et lis ce papier griffonné.
Bon vol.
Un morceau de papier griffonné, taché d'encre et de tâches de café, s'envole.
Nul ne sait
Où se terminera son voyage.
Non, elle n'écrit pas
Messieurs,
Elle cicatrise.
CONTENT WARNING
[Violence physique] [violence conjugale] [violence psychologique] [viol] [pensées suicidaires] [meurtre] [bagarre]« Que jamais mes anciennes blessures
Rouvrent les vôtres.
Et que jamais la tristesse
Ne soit associée à mon nom. »
— Mary F.
Disclaimer :
Une personne « perverse narcissique » est une personne qui, dans son comportement, se sert des autres pour s'élever. Elle ment, utilise un processus de culpabilisation travaillé, se victimise et, en même temps, parvient à faire croire qu'elle a accompli des choses incroyables, qu'elle est quelque peu « originale » et singulière.Être engagé.e dans une relation (intime, amicale, professionnelle...) avec ce type de personne est quelque chose de très dangereux pour la santé mentale et physique. La violence est avant-tout verbale, par un ascenseur très bien maîtrisé d'élévation et d'humiliation. Le chantage, le vampirisme d'énergie et la pression morale et / ou physique vous détruit petit à petit, morceau par morceau.
Il existe des groupes d'aides, des moineaux un peu partout qui écoutent les chants d'oiseaux.Il y a également les conseils des amis, qui souvent voient des choses que vous ne pouvez pas voir.Et enfin, il y a votre intuition, votre instinct le plus intime, qu'il faut protéger à tout prix. Lorsque votre cœur vous supplie de partir : partez.
C'est quand votre cœur ne vous parle plus qu'il est trop tard.
Ce groupe peut aider : https://www.instagram.com/narcissist_survivor/
VOUS LISEZ
Les Moineaux [TERMINÉ]
Romance« Je dédis cette histoire à tous ceux qui, une fois dans le métro Se sont demandés ce qui les retenaient sur les quais. » Mary F.