Partie 11:
Wahhh mais qui est venu déjà???
Je me posais trop de questions là.Je me prépare et j'i vais.
On m'ouvre la porte et je vois Emma assise dans une cabine toute petite petite avec deux tabourets deguelasse.Elle m'avait fait la surprise sans rien me dire elle avait lissé ses cheveux tous comme j'aime.
Bref je la prend dans mes bras tellement fort que sa m'a fait du bien.
Moi- Pleure pas :)
Emma- Non j'suis contente de te voir
Moi- Allez lève toi jveu voir si ta grossi (elle se lève et se rasseoie)
Moi- T'es trop belle
Emma- Merci
Moi- Allez raconte moi c'est comment dehors y'a des nouveaux sons? Nouveau truc à me dire? Raconte
Emma- Ton frere est tombé 3 jours après toi, il a eu perkiz chez toi à 6h ils l'ont embarqué direct (Mon frere avait déjà fait 1 an de prison mskn)
Moi- Ouais je sais Mhd etou mon dit j'sui dégoûté je sais pas comment on va faire et ma mère surtout.Bref je passe et à la fin je lui dis:
Moi- Je t'aime fais attention à toi dehors, laisse les garçons s'occuper de moi, toi fait rien et juste viens me voir sa me suffit.
Pas de bêtise, de toute façon je t'ai à l'œil même ici!
Emma- Oui t'inquiète je fais rien je t'aime aussi.Ont se serrent dans les bras quand un garde m'ouvre la porte et je retourne en cellule.
La journée passe j'étais assez heureux quand même c'est vrai que sa m'avais fait du bien.
En mandat de dépôt on a le droit à 3 parloir par semaine et quand on est condamné c'est à dire jugé c'est 1 parloir par semaine donc bref moi je suis resté un mois donc 4 semaine et chaques semaines Emma est venu 3 fois à chaques fois malgré qu'elle travaillait elle trouvait tjs le temps, elle a ratée 0 parloir!!!!
C'est vraiment une vrai femme quand même elle faisais tout, m'envoyer des mandats, tout les allés retours pour les parloirs et les linges qu'elles lavaient etc etc.
Mhd m'appel je répond :
Moi- Ouais mn gars
Mhd- Ouais c comment
Moi- On est là tu connais on passe le temps à faire la musculation mdrrr
Mhd- mdrrr resors stock mn gars!
Y'a ***** Au batiment D tu savais ?
Moi- Ouais j'en ai entendu parler en promenade
Mhd- Et aussi y'a Emma qui veux payer l'avocat pour ton jugement ont lui a tous dit que sa servait à rien parce que avec le gros casier que t'avais, t'allais prendre sa mère
Moi- C une malade elle, empêche la et jvais lui en empêcher aussi
Mhd- Ouais vasiOn raccroche et j'appel direct Emma que jmembrouille directement sa avait fait qu'un tour dans ma tête.
Emma- Allo
Moi- T folle ou quoi toi pk tu veux payer lavocat la jtes déjà dis de rien faire payé absolument rien jte l'disEt je raccroche.
Je passe au jour du jugement parce que têtue comme elle est, elle l'a payée le baveu biensur parce que d'après elle, on sait pas ce que sa peux donner avec un baveu donc autant essayer sinon mademoiselle allait regretter bref.
J'arrive dans la salle et je vois mes potes, Alicia et Emma avec une copine à elle, je les regardes même pas.
J'entend :
Monsieur ******** Johan vous êtes ici pour avoir commis...
Partie 12 —>
VOUS LISEZ
Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.
RomanceBonjour je suis totalement nouvelle et je me suis lancée dans une chronique réelle qui racontais ma vie pour le plaisir mdrrr. Elle est donc inspirée que de faits réels. Je vous laisse lire si vous tombez dessus, laissez des commentaires pour que je...