Chap 17:

234 11 1
                                    

Partie 17 :

On est en Juillet sa fait 1 mois que j'ai pas de nouvelle d'Emma quand tout d'un coup j'en reçois un.
Il était 3h du matin.

Emma- Salut je voulais savoir tfq la ?
Moi- R jss chez moi pourquoi
Emma- Tu peux venir chez moi j'ai envie d'te voir

Comme dhab je cède à sa tentation et j'ivais.

Y'avait pas sa mère elle était partie en vacance.
Donc je dors avec elle, oui ont l'as fait mais c'est pas la première fois, quand on sortait enssemble ont l'avaient déjà fait.

Bref le lendemain je rentre et de là ont a commencé à se revoir bcp bcp mais sans se remettre en couple.

Je vais pas vous mentir que sans être en couple c'était 1o fois mieux mais je sais pas pourquoi.
Elle était mal parce qu'elle voyait mon tel et que je parlais à d'autres meufs mais elle avait aussi vue que j'avais un deuxième compte snap.. 

Donc bref j'pouvais rien y faire à part arrêter de se voir.

Dans la semaine ma mere part en Guadeloupe avec ma soeur donc je serais seul chez moi.
J'invite mes potes jouer à la play et pour chicher.

Je passais mes soirées avec mes gars posés chez moi et certains dormaient là bref c'était bien.
Je parlais de temps en temps à Emma et un soir je décide de lui envoyé un message:

Moi- Tfk?
Emma- J'sui chez moi pourquoi
Moi- J'te prend un heetch tu viens chez moi?
Emma- Vasi

Il était 3h donc bref je commande son heetch et Kais dormait dans mon lit dans ma chambre, j'étais au salon.
Elle arrive et se pose dans le salon.

Je passe la soirée, télé, chicha et bref elle finit par s'endormir là avec moi.

Le lendemain ont se réveillent et Kais était déjà rentré chez lui, il a du la voir dans le canapé ptn personne savait que je lui reparlais encore et encore.. bref tant pis c'est rien.

Le semaine passe et elle est restée chez moi toute la semaine comme si ont vivaient à deux ahah.

Sauf q'une aprem midi on entre chez moi d'un coup.
Qui avait les clés wsh???

Je vois mon pere wsh, il habitait pas ici mais il avait les clés, bref pas proche non plus de lui, ont se calcules pas plus que sa a part le faite qu'il me dise que je fais rien de ma vie, que je cherche un travail etc.

Je dis à Emma d'aller le voir c'était trop marrant elle avait trop peur mais elle y va.

Emma- Bonjour (grave gênée)
Mon pere- Bonjour ah c'est toi la copine de Johan ça va?
Emma- (sourire) oui ça va merci
Mon pere- Si Johan est méchant avec toi tu me dis directement
Emma- (rigole) oui

Bref elle revient dans la chambre, elle a vu tout mes parents ptn elle connaît toute ma famille parce que de temps en temps elle parlait avec ma petite sœur en message et ma soeur de base elle aime personne sauf Emma va savoir pourquoi.

     Le lendemain:

Mon pere était parti la veille, ont se réveillent avec Emma bref la routine et
donc je décide de sortir voir mes potes et elle restait la, chez moi.
De temps en temps Clhoe venait chez moi la voir, bref elle chichais, je rentrais restais avec elle des soirées entières sans sortir bref une routine.

Un jour ont étaient couchés dans mon lit entrain de regarder youtube quand je reçois un appel..

                                           Partie 18 —>

Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant