Partie 7:
Elles rentrent chez sa copine et de la sa copine me demande mon snap..
Malheureusement je lui donne mais je ne sais absolument pas pourquoi.
Je répondais pas à Emma de la soirée et j'avais fais le batard mais j'avais éteins mon tel car elle m'harcelait.Bref je lui ai répondu vers 7h quand je suis rentré :
Moi- désolé j'étais en miss apres j'ai accompagné Marvin voir une meuf et on est pas restés longtmps et j'sui rentré j'avais plus de batterie
Emma- et le câble dans la voiture t'en a besoin pour bosser!! Ton téléphone s'éteint jamais sinon tu boss comment?!
Moi- J'etait en pause je bossais pasBref elle me répond pas et je m'endors.
Les jours passent c'était bizarre entre moi et Emma mais bon j'peux rien y faire.
La fille qui m'avait ajouté on va l'appeler Wendy.Donc elle me parle sur snap et avec Marvin ont les répètent un soir et toute la nuit encore..
Ont barodait encore musique a fond ont s'ambiancaient & rigolaient bien.Encore j'eteind mon tel car Emma tjs pareil hein.
Bref je sais pas comment mais elle avait trouvée le snap d'une des filles avec qui ont étaient et a vu toute sa story..Donc vous connaissez la suite bien évidemment elle vient m'embrouiller sans plus attendre!
Emma- Donc c'est sa que tu fais toi? tu me mens et tu passes la nuit encore une fois avec Wendy et sa copine.
Moi- mais j'ai rien fait de mal c'est mes potes c'est tous.Pour moi c'était des potes.
Bref avec Emma c'était l'enfer elle était devenu pire que le FBI, d'ailleur mon frère l'appelait comme ça mdrrr.
Je vivais plus, elle était que sur mes côtes je supportais pas et elle me rendais tellement fou que je pt les plombs atroce jusqu'à m'en embrouiller avec mes potes.Dans la semaine vasi je décide de la tej parce que j'en pouvais plus j'étais pas comme sa de base, alors je lui envoie un message :
Moi- T'es invivable j'en peux plus
Moi- À chaque fois j'ai envie de tout casser à cause de ta gl là
Moi- Jai jms rien ft tu me prend la tête remet toi en question t'es une folle
Moi- J'sui tout le temps sur les nerfs à cause de sale gl laisse moi respirerElle me répond 1heure plus tard :
Emma- Quoi? Si je suis comme ça c'est de ta faute à toi à me mentir etc mais comme dhab tu remettras tjs la faute sur moi j'ai l'habitude.
Moi- Oui allez c'est de ma faute vasi je te supprime de snap oublie moiDonc bref je la supprime, chose dite chose faite comme on dit!
Sa me faisais mal mais je faisais sa sous le coup des nerfs ptn elle me mettait à bout.
Ont restent au moins 2-3 semaines sans se parler et se croisent très rarement.Pendant ce temps moi je continuais de vivre ma vie comme il le devait, et quelqun avait remplacé Emma pendant mes miss.
Partie 8 —>
VOUS LISEZ
Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.
RomanceBonjour je suis totalement nouvelle et je me suis lancée dans une chronique réelle qui racontais ma vie pour le plaisir mdrrr. Elle est donc inspirée que de faits réels. Je vous laisse lire si vous tombez dessus, laissez des commentaires pour que je...