Chap 14:

258 13 0
                                    

Partie 14:

Je la laisse même pas repondre que je l'entraine dehors et commence à la tenir et je la tire jusqu'au bout de la rue ou je commence à la pousser...

Je vois rouge je pete un plomb, il y avait une rambarde derrière elle et de là je la penche de l'autre côté tout en la tenant elle pleurait elle avait peur bref je la balaye en même temps elle tombe je la retiens bref le temps passe et ont ce cassent en marchant, de là je vois une voiture de keuf arrivé vers nous sauf qu'Emma et moi marchaient tranquillement alors ils nous ont rien dit et ont tracés.
Elle rentre donc chez elle avec ses copines et je retourne me poser à la chicha.

Je rentre de la chicha vers 4h mais je reste à la cité avec les gars et finalement ont s'est posés chez Kais pour jouer à la play.
Je finis par rentrer chez moi et je m'endors en repensant à tout.

   Le lendemain :

Je me reveil.
Wahouuuuu déjà 16h30.
J'me lève, me prépare et vasi je sors voir Alicia, ont allaient mangé dans un bon restau sur paname je la voyais rarement car elle bossait beaucoup mais c'était quand même ma gava sur sa bouge pas.

Je conduisais pendant qu'elle me dit:

Alicia- T'es tjs aussi imprudent sur la route mdrrrr
Moi- Mdddr jamais jcontrole

Parce que oui j'ai oublié de vous dire.
Un jour je devais la déposer au cinéma rejoindre ses potes et Emma m'embrouillait en message donc j'ai finis par cartonné avec Alicia, ont a rien eu juste la voiture un peu abîmé donc tant mieu.

Bref nous voilà en décembre et l'anniversaire d'Emma était en janvier donc je retourne vers elle un peu avant son anniv et je décide de lui achète une paire de luxe pour son anniversaire qui était chez elle avec sa famille.

Ont étaient pas enssembles mais elle m'avais invité.
J'ivais avec Kais mais ont est pas restés très longtmps longtmps mdr j'étais gêné quand même avec sa famille moi wsh.

Donc comme vous l'avez deviné ont c'est encore remis enssemble après son cadeau elle était toute contente.

10 jour après elle c'était mon anniversaire.

Aujourd'hui j'avais 20 ans et Emma me prenais la tête pour que je vienne le passer chez elle, en gros restau après ont ce calent chez elle donc j'avais dis oui.

La journée passe et le soir je vais à la chicha habituelle avec les gars et il yavais deux fille que je connaissais depuis, yavais là meuf de Kais et sa copine.

Bref j'avais complètement zappé Emma j'sais c'est pas bien mais je faisais des ballons tous et elle m'attendait.
Il était 23h, 00h, 01h je lui disais je fais un truc j'arrive elle câblais m'harcelais d'appels je répondais pas.

30 min après, je vois la porte de la chicha s'ouvrir et je vois ...

                                           Partie 15 —>

Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant