Chap 2:

831 29 1
                                    

Partie 2:

Je suis seul avec Issa et son chien (un staff super balaise) ont chich aient quand je vois au loin à l'arrêt de bus ********.

Je vois Emma avec sa copine Clhoé, elles sont meilleures amies vraiment comme des sœurs.

Merde elle a tout vu, bref je m'en fou et je lui fais signe de venir, donc elles arrivent.

Direct elle me pose la question que je pensais mdr.

Emma- Pourquoi ils vous ont contrôlés ?
Moi- Pour rien control banal tu connais
Emma- Mdrr comme d'hab quoi

Elles se mettent à chichez aussi avec nous, ont parlaient de tous et de rien quand de là je vois arriver Kais, Kilian (pas encore cité c'est un blanc marocain 20 ans, cheveux long), Chris et Marvin (pas encore cité c'est comme mon cousin c'est le sang, 20 ans timal).
Bref ils arrivent en scooter et en voiture.
Ils s'approchent de la voiture et donc des filles et nous taquinent comme d'habitude.
J'vous ai pas dis, Kilian il a flashé sur Clhoe la copine d'Emma mdrr.
Marvin parlait avec Emma et fesais un pari pour gagné du gout à chicha mdr.
Bref ils repartent tous sauf Issa et les filles.
Elles rentrent un peu plus tard.

Le soir Kilian me demande direct le snap de Clhoe mdrrr ce daleux la.
Alors je demande à Emma qui me l'envoi.

Les jours passent et Emma continuait de venir en bas de chez moi.
Il faut savoir que la cousine de Clhoe habitais dans le bâtiment collé au mien donc c'est pour sa qu'elles sont souvent ici.
Je reçois un snap d'elle, je l'ouvre et elle me dit qu'elle ai en bas encore avec Clhoe à l'arrêt de bus alors j'ivais.
De base j'étais à la cité avec les gars et bref j'y vais avec Chris.
Ont arrivent en 5 min à pied même pas, ont restent à l'arrêt de bus environ 20-25 min donc ont parlaient, rigolaient et elle me snap encore une fois.
Elles finissent par prendre leur bus et rentrent chez Emma.

Je retourne donc à la cité, ont va tous mangés dans la zone encore et le soir ont allaient à la chicha de la zone également.
Je rentre chez moi vers 4h, fais ce que j'ai à faire et me couche pour regarder mes vidéos encore mddr.

Je m'endors et je me reveil a 13h.

                                                Partie 3 —>

Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant