Chap 15:

260 11 2
                                    

Partie 15:

30 min après, je vois la porte de la chicha s'ouvrir et je vois ...

Emma.

Elle entre dans la chicha en furie et se dirige vers moi et mes potes.

J'étais allongé sur les fauteuils de la chicha sous ballon, j'étais en plein ballon dans la bouche d'ailleurs.
Je la vois donc je m'assoie direct et elle était en face de moi:

Emma- Viens suis moi!

Je me lève et là suis quand au moment de passer la porte elle essaye de me gifler et là porte se referme et elle enchaine en me poussant contre un poteau.
Je rigolais parce que jetais sous ballon mais je reviens vite à la raison.

Moi- tfk là tu joues à quoi toi enplus t'essaye de me frapper
Emma- Depuis tout à l'heure tu tfou dma gl j'tattend comme une conne j'avais tous prévu et tu restes poser à la chicha à faire des ballons wsh c'est une blague
Moi- Taurais jamais du venir ici tu vas le regretter

Et je me casse dans la chicha sauf qu'elle me suis et se pose avec nous.
Elle connaissait tout mes potes et parlait avec les filles qui elles allaient déposer un de mes gars et elle va avec elles.

Elles reviennent 3o min après à la chicha ont ne se parlaient absolument pas et la meuf de Kais dépose Emma chez elle.

Je parlais en message avec Emma psq je devais dormir chez elle de base.

Moi- Ta tout gagnée je viendrais pas dormir chez toi casse toi t'es une folle toi jamais t'aurais dû venir
Emma- Tout sa c'est de ta faute j'attend comme une conne et toi tu t'en blc et quand je viens t'es toujours pas content?!

Bref sa part a base de romans entres nous.

1 semaine passe et y'avait rien d'interessant mais je reparlais avec Emma encore une fois depuis hier.

Ont se revoient et se remet enssemble comme d'habitude..

Elle me donne mon cadeau en retard, c'était une chaîne en argent pour homme super belle.

Cette aprem midi ont revenaient de chez plus d'où et ont s'arrêtent au franprix rejoindre ma mere.
Elle n'a jamais vu aucunes filles m'a mere et je suis pas très proche d'elle.

Ont i vas et elles se font la bises et parlent mais pas bcp, ont aident à remonter les courses et ont ce cassent.
J'avais fait un selfie de nous 3 c'était drôle.

Ce soir j'allais à la chicha avec les grands
sauf qu'ils étaient avec des meufs, c'était une autre chicha qui fermais à 7h.

Emma mharcelais comme dhab :

Emma- Y'a des filles avec vous? T'énerve pas a cette question jveu juste savoir
Moi- Ouais mais elle sont avec les grands

J'ai pris sur moi psq j'allais l'insulter j'en peux plus de ses questions.

                                           Partie 16 —>

Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant