Partie 22:
Ont nous installent à une petite table pour deux dans un coin calme et ont commencent à parler sérieusement.
Moi- Je sais que je suis encore dans le sale et que tu acceptes pas mais imaginons qu'ont se remettent enssembles j'arrêterais pas maintenant je peux pas pour le moment donc faudra que tu acceptes..
Je sais que je suis pas prêt à me remettre en couple mais je sais que c'est toi et personne d'autre, je veux plus qu'aucuns garçons te touche rienOnt parlent ont parlent grave sérieusement quand vient la fameuse question:
Emma- Je veux savoir si tu l'as fais avec une autre fille
Moi- Ouais avec une mais c'était un plan cul je m'en fou
Emma- C'est qui je veux quand même savoir son blaze
Moi- elle habite loin c'est pas une meuf d'iciBref je lui dis pas son blase sa la regarde pas.
Elle me dis :
Emma- Je pistais une meuf que tu follow sur insta, chaque jour je regardais ses story et là bloquais pour pas qu'elle voit mon prénom, je sais pas pourquoi je la piste elle mais je la trouvais belle
Moi- Qui?
Emma- Sur insta c'est Mélanie *******Et de là je la fixe en mode wshhhhhh !!
Je la regarde et je lui répond:
Moi- Bah c'est elle
Emma- Comment sa c'est elle ton plan cul tu rigoles?
Moi-NonEmma était sous un choc totale et avait les larmes au yeux et faisais tout pour les retenirs.
Elle a eu du mal à l'accepter mais vasi c'est qu'un plan cul j'lui dis clairement que j'men fou d'elle.
Ont continuaient de parler tranquille de tout et rien surtout de nous.
Je la re dépose chez elle et l'embrasse..
Sa fait du bien d'embrasser quelqun qu'on aime bref je la laisse partir et nous deux sa va repartir doucement mais sûrement.Tout allait bien entre nous, ont s'étaient apaisés, on va dire qu'ont s'étaient éloignés pour mieux se retrouver quoi mdrr.
Fallais pas oublié j'ai le bracelet finalement ma mère a accepter de le mettre chez moi et j'étais plus interdit d'ma ville alors genial.
Avec Emma ont sortaient au bowling restaurant, ont est même allés au futuroscope.
Quelques jours passe et biensur ont s'étaient remis enssembles encore.
Sa fait déjà 1 ans et demi que c'est comme sa, parce qu'on était en janvier donc j'avais bientot 21 ans maintenant et quand je l'ai connu j'en avais que 19.Ce soir là nous allons à la belle chicha sauf que dans la soirée j'ai une miss comme par hasard, j'suis obligé d'y aller donc j'ivais et Emma m'attends à la chicha seule, elle chichait hein et ont parlaient sur snap.
Je faisais le plus vite possible.Bref les semaines passes et on arrive au jour de son anniversaire qui était 10 jours avant le mien.
Je décide de lui acheté **********.
Partie 23 —>
VOUS LISEZ
Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.
RomanceBonjour je suis totalement nouvelle et je me suis lancée dans une chronique réelle qui racontais ma vie pour le plaisir mdrrr. Elle est donc inspirée que de faits réels. Je vous laisse lire si vous tombez dessus, laissez des commentaires pour que je...