Chap 29:

212 6 0
                                    

Partie 29:

Je lui dis :

Moi- Je vais pas être enfermer toute ma vie on va ce croiser t'es bête donc rappel

Toujours rien et au final Après 1o jours de galère elle décide de tous rendre à Mhd.

Faut savoir que sa bague , Kais l'avait récupérer dans ma voiture qui était allée à la fourrière biensur et c'était galère de récupérer les affaires mais elle a finit par l'avoir et à été super contente.

Bref encore 10jours après je lui renvoi un message pour le plaisir, dans le fond ce que je dis je le pense pas, j'ai besoin d'elle je le sais mais bon.

Moi- Tes là et répond
Moi- Je t'ai pas insulté je met ma fierté de côté pour ce message m'ignore surtout pas
Moi- J'ai un truc à te dire sa dure deux seconde

Je l'appel 3 fois sa décroche pas.

Première fois qu'elle me fait sa wsh..
Donc je vrille et pete un plomb de nouveau..

Moi- Et bah nike ton pere sale pute challah tu meurs d'un cancer demain et va te faire bz par l'autre arabe grosse clocharde tu veux faire la star toi?

Toujours 0 réponse, je petais ma tête elle avait disparue de la population, même mes potes avaient aucunes nouvelles d'elle mais elle allait bien hein aucun problème juste elle venait plus dans ma ville et fréquentais plus la chicha.

C'est le dernier message que je lui ai envoyé et 2 mois plus tard je l'appel en inconnu:

Emma- Allo
Moi- Ouais allô

bip bip bip

Je rappel 1-2 fois rien.. tant pis nsm, elle a raccrochée en ayant entendu ma voix.

2 mois plus tard encore, tous les deux mois je revenais vers elle aha je sais pas pourquoi c'était pas fait exprès mdr.
Je l'appel vers 2 heure du mat, 2 fois et elle ne décroche pas .

Depuis je l'ai jamais rappelé et je suis sorti plutôt que prévu de ma peine pour bonne conduite.

On est donc en fin Août début Septembre et je retourne dans mon quartier.

                                           Partie 30 —>

Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant