Partie 8:
Pendant ce temps moi je continuais de vivre ma vie comme il le devait, et quelqun avait remplacé Emma pendant mes miss.
Et oui désolé mais c'était Wendy.
Elle habite à Paris même donc c'était plus simple pour moi de la récupérer vu que je bossais sur paname.
Ont passaient nos soirées enssembles, ont s'embrassaient tous mais je lui ai bien fait comprendre que je veux pas me mettre en couple et que yaura rien de sérieux.
Elle accepte et elle aussi.Je passe nos soirées répétitives.
Un soir je décide d'envoyé un message à Emma pour prendre de ses nouvelles:
Moi- Salut j'espère que tu vas bien
Emma me répond direct.
Emma- Oui ça va pourquoi tu m'envoies un message passe tes soirées avec Wendy
Moi: Je passe mes soirées avec elle pour passer le temps je m'en blc de sa vie
Emma- Ouais c'est sa tu dois bien kiffer passer du temps avec elle pour la prendre chaques soir!
Moi- Yaura rien avec elle
Emma: Elle tu veux bien qu'elle t'accompagne mais moi tu veux pas que je viennes avec toi c'est bien
Moi- Parce que je m'en blc de la mêler à sa elle c'est personne toi je veux pas c'est tout(Parce que oui j'avais oublié de vous dire elle ne venait plus avec moi parce que j'avais plus envie de la mêler à sa et je voulais qu'elle se mêle de rien sur sa d'ailleurs).
Bref ont finit la discussion et fin.
Ont se croisaient dans la même chicha et sa me plaisait absolument pas alors je décide de l'embrouiller mais de bz.
Moi- Casse toi rentre chez toi et arrête de venir ici
Emma- T'es malade ou quoi toi c'est pas chez toi ici hein
Moi- Rentre chez toi vasi jte deposeJlui laisse pas le choix que je la dépose et biensur, ont s'embrouillent et je lui dis qu'elle arrête de traîner dans l'endroit que moi et mes potes fréquentons tjs et tjs et qu'elle aille dans une autre chicha ou je la verrais pas.
Elle le compris pas trop car elle est revenue 2-3fois et sa c'est mal passé.
Une fois ont étaient en bas dans la chicha que nous deux je lui avais dit de venir pour parler, j'ai pt les plombs et lui met un gros coup de poing dans le genou (elle était assise sur les banquettes avec les pieds sur la banquette donc genoux plié, assez haut) et je les revirer elle faisait pt les plombs.
J'ai abusé je sais elle avait eu un bleu de malade quand même.
Je passe des semaines.
Avec Wendy c'était normal comme dhab j'allais chez elle des fois avec sa pote. Sachez que Wendy je l'ai jms bz par contre.
Bref avec Emma ont se reparlaient petit à petit je faisais des efforts pour la récupérer après ce qu'il c'était passé et sa avait marché.
Donc de nouveau avec Emma.
Elle venait de temps en temps en miss avec moi parce que oui j'acceptais pour lui faire plaisir vasi parce que c'est vrai que sinon ont se voyaient pas bcp mais bon? fallais pas en abuser non plus c'était rare qu'elle vienne.C'était le soir et j'étais allez chercher Emma pour allé au Mcdo en bas de chez elle.
Ont arrivent et mangent sur place.Faut savoir que Emma avait ajoutée Wendy sur snap sans que Wendy sache qu'elle me connaissait et je ne le savais pas non plus biensur elle était maligne.
Bref Emma a snapper seulement le plateau et mes mains et là je reçois un appel.
Partie 9 —>
VOUS LISEZ
Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.
RomansaBonjour je suis totalement nouvelle et je me suis lancée dans une chronique réelle qui racontais ma vie pour le plaisir mdrrr. Elle est donc inspirée que de faits réels. Je vous laisse lire si vous tombez dessus, laissez des commentaires pour que je...