Partie 3:
Je m'endors et je me reveil a 13h.
La journée passe et je suis posé à la cité avec mes gars.
Le programme de ce soir?
Ont avaient prévu avec Kilian de voir Emma et Clhoe ahaha.Il est 22h30 et elles arrivent toute trempées parce qu'il pleuvait à torrent.
Alors elles sont montées chez la cousine de Clhoe pour se sécher etc.
Ont les attends en bas dans la voiture et elles arrivent, elles montent et ont vas donc ce poser au fond du parking de la cité.
Ont chichais sauf que c'était pas une chicha normal.. C'était une chiche avec de la beuh mélangé au goût, chez nous on appel sa chiche b (beuh) et chiche p pour le pilon, c'était grave connu chez nous, donc bref en tout cas pour elles c'était leur première chiche b.
Donc oui malgré c'est pas un joint sa nous atteints quand même mddr c'est assez drôle, ont rigolaient tous enssembles mais moi je faisais que des allés retours pour allez viser des D, mais les filles ne savaient pas ce que je partais faire.
Donc Emma se demandait où j'allais ce que je foutais parce que j'avais passé la soirée à faire des allés retours.
Bref ont a quand même passés une bonne soirée ont a bien rigolés et ont les déposes chez Emma qui habite une ville pas loin.
Ont rentrent tous chez nous et je vais dormir.Les jours passent et certaines après-midi ont se petaient souvent à 4 avec Kilian Emma et Clhoe genre sortie couple mdrrr non je rigole y'avait rien c'était juste bon délire de ouf.
C'était des filles simples pas de prise de tête comme nous quoi, des filles qui rigole à fond à fond etc.
Ont allaient se poser dans la voiture à mon frère, ont chichais encore et encore, ont rigolaient comme d'habitude.Un moment Emma change de charbon et je ne sais pas pourquoi décide de me poser la pince brûlante sur mon tibia donc moi logique, je me suis énerver contre elle et ne la calculais pas plus que sa.
Elle s'était excusée mais j'étais quand même encore sur les nerfs.
Bref c'était presque toute les après-midi où ont se petaient a 4.Un soir ont décident avec Kilian d'aller les cherchers chez Emma et de les emmenées à la chicha d'une ville à côté encore.
Ont est arrivés vers 1h et à la chicha qui nous on rejoint???
Mhd et Kais, donc voila ils se sont posés avec nous.
La soirée passe rigolade bonne entente et c'est l'heure de rentrer donc, ont rentrent sauf que j'ai une voiture de société c'est à dire 2 place et un grand coffre.
Emma s'asseoie et Clhoe s'asseoie sur elle et je roule en direction de chez Emma pour les deposer il était vers 3h30.Tous le monde est rentré je vais me doucher et me pose dans mon lit tranquille, je finis par m'endormir.
Partie 4 —>
VOUS LISEZ
Une chronique RÉELLE, une vie de voyou toxique.
RomanceBonjour je suis totalement nouvelle et je me suis lancée dans une chronique réelle qui racontais ma vie pour le plaisir mdrrr. Elle est donc inspirée que de faits réels. Je vous laisse lire si vous tombez dessus, laissez des commentaires pour que je...