VI - Seuls à deux

152 13 16
                                    

Cassie, Victoire, Marlène, Remus, Sirius et Molly se trouvaient dans le bureau de Maugrey Fol Œil. 

— Maugrey, je suis sûre que Lily est là bas, avec James ! dit Victoire.

Les autres hochèrent la tête, d'accords avec cette idée. L'homme soupira avant de dire :

— Bon, d'accord. Demain, vous partez en expédition jusqu'à la bas. Mais seulement demain ! Et, je tiens à ce que vous soyez entraînés, alors, aujourd'hui vous allez beaucoup travailler, je vous le dis !

— Seulement de...  d'accord, accepta Sirius.

Tous les autres reprirent en chœur :

—  D'accord...

Alors, ils descendirent tous jusqu'à la salle d'entraînement.

— Eh, Vic', on fait un duel ? demanda Cassie à la brune.

Elle acquiesça. Ils se trouvèrent donc des binômes. Donc, Cassie et Victoire, Remus et Sirius, et, pour finir, Marlène et Molly. Les sorts fusionnaient, on en voyait de partout !

Expelliarmus ! s'exclama finalement Victoire.

Elle réussit à désarmer Cassie, qui rigola de sa défaite.

— J'ai gagné !

— Bravo !

La brune la remercia par un sourire bienveillant. Pendant ce temps, Remus venait de lancer le sort Petrificus Totalus. Le brun était donc maintenant couché par terre droit comme un piqué. 

— Et oui, je t'ai eu Sirius ! s'exclama le brun, fier de lui.

On voyait qu'il essayait d'ouvrir sa bouche pour pouvoir parler par tous les moyens qu'il trouvait, mais non, ça lui était impossible. Pendant ce temps, son adversaire ricanait de ce qui était arrivé à Sirius Black, le prétentieux.

Il restait toujours Marlène et Molly qui n'avaient toujours pas pu désigner un gagnant. Elles esquivaient et lançaient des sorts si vite ! Impressionnant ! 

Expelliarmus ! s'écria finalement Marlène, qui mit donc fin au combat.

— Bravo, dit avec bienveillance Molly. Tu m'as battue !

Toute la petite troupe fut contente. Mais c'était l'heure de manger le repas du midi ! Alors, tous se rendirent en bas pour aller manger le repas qu'avait préparé Alice, maintenant Londubat. C'était une femme mariée à Frank Londubat. Elle avait vingt-deux ans. Elle était brune et vraiment très sympa ! Alice cuisinait aussi très bien. 

— Miam, ton velouté de potimarron est délicieux, dit pourtant tristement Victoire.

Elle était triste, car, d'habitude, Lily adorait cette soupe. Un de ses plats préférés et... maintenant, elle n'était pas là. C'était triste, mais, en même temps très étrange. Ne pas avoir une rousse très intelligente à côté de soi était très étrange.

*

C'était le matin, et James commençait à ouvrir les yeux. Juste à côté de lui se trouvait Lily, assise en tailleur en train de manger son pain sec. La rousse lui sourit timidement losqu'elle vit que son petit ami était reveillé.

— Tu vas bien ? demanda Lily.

— On va dire... maugréa le châtain. Et toi ?

— On va dire...

La rousse baissa ses yeux en direction du sol. Elle avait déjà réussi à tenir une journée ici, mais comment allait-elle faire pour rester plus ? C'était d'un ennui total. On ne pouvait rien faire. Ou quasiment rien. " Pourquoi ne pas chanter ? ", se dit Lily. Elle entonna alors Blackbird. C'était assez vieux, mais la jeune fille aimait bien les Beatles...

Don't Leave Me AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant