— Lily... Lily ? Tu te lèves ? demanda James d'une douce voix.
Il s'approcha d'elle et lui déplaça une de ses mèches de cheveux.
— Lily...
La rousse écarquilla les yeux, et les referma subitement ! Surprise par le soleil qui était venu directement et brutalement dans ses yeux. La jeune fille se passa une main sur son visage avant de dire :
— Je... oui, je suis là.
Le brun sourit faiblement.
— Ça te dit de faire comme hier ? lui proposa son amoureux.
— C'est à dire ?
— Chanter, bien évidemment ! s'exclama James.
Les traits de son visage affichèrent une expression étonnée.
— C'était seulement hier ? demanda la rousse.
Le brun soupira longuement avant de lui dire avec franchise :
— Je ne sais pas... ici, les jours passent et se ressemblent. Je ne sais même pas depuis combien de temps on est là. Bon, sinon, tu as envie ?
La jeune fille fit un sourire complice et accompagné d'un peu de malice.
— Why not ? C'est plutôt distrayant, non ?
Il hocha la tête en reprenant son expression malicieuse.
— Tu veux chanter quoi ?
— Pourquoi pas... All My Loving ? J'adore cette chanson ! s'exclama Lily, de nouveau pleine d'énergie.
Le brun rigola doucement et hocha la tête ils commencèrent donc à chanter :
— Close your eyes and I'll kiss you. Tomorrow I'll miss you. Remember I'll always be true. And then while I'm away. I'll write home every day. And I'll send all my lovin' to you.
Ils rigolèrent en chœur. Alors, les autres prisonniers, continuèrent eux aussi. C'était fou, la musique les avaient fait tout de suite se sentir mieux. C'était un court instant, mais cela mettait tous les prisonniers de bonne humeur. C'était automatique !
— I'll pretend that I'm kissing. The lips I am missing. And hope that my dreams will come true. And then while I'm away. I'll write home every day. And I'll send all my lovin' to you.
Tous rigolèrent ensemble. C'était bien de partager un moment de joie et de rigolade, comparé à ici, qui n'était que synonyme de peur, et brutalité.
— All my lovin', I will send to you. All my lovin', darlin', I'll be true !
James s'avança alors, et proposa à Lily de danser, d'un simple geste de la main. Ils se levèrent alors et commencèrent à danser tandis que les autres les suivirent.
— Close your eyes and I'll kiss you. Tomorrow I'll miss you. Remember I'll always be true. And then while I'm away. I'll write home every day. And I'll send all my loving to you.
Pendant ces moments là, les Mangemorts devaient bel et bien se demander ce qu'ils faisaient. Ils pouvaient même prendre pour des fous si ça se trouve ! Mais bon, si on les regardait étrangement, eux, en riraient. Il finirent donc en chantant :
— All my lovin', I will send to you. All my lovin', darlin', I'll be true. All my lovin', all my lovin'. Ooh ooh, all my lovin', I will send to you !
Tous se regardèrent ensemble. Ils se regardèrent, et alors elle arriva. Oui, une lueur d'espoir passa à travers leurs yeux. Et ça s'était vu. Puis, les prisonniers rigolèrent en chœur, lorsqu'un garde se retourna en les regardant étrangement, comme c'était prédit. Mais, ils s'en fichaient éperdument, car tous étaient maintenant convaincus qu'ils allaient partir d'ici, un jour où l'autre. Qu'ils allaient partir, par un moyen quelconques. Mais qu'ils allaient vraiment s'échapper d'ici.
VOUS LISEZ
Don't Leave Me Alone
Hayran KurguTout le monde connait la mythique histoire des années à Poudlard des Maraudeurs. Mais savez vous comment se sont passées leurs dernières années ? Après avoir demandé Lily en mariage, James et elle sont maintenant fiancés. Les missions arrivent et pa...