Lily se trouvait dans la grande demeure des Black. La rousse pressait sa main contre celle James, son fiancé. Cela ne faisait que deux ans qu'elle sortait avec lui, mais elle l'aimait comme si elle avait été avec lui depuis bien plus longtemps. Elle avait commencé à le fréquenter vers ses dix sept ans. Et maintenant, deux ans plus tard, maintenant qu'elle venait juste d'avoir dix neuf ans, ils étaient fiancés. La rousse l'avait toujours connu, et lui, l'avait toujours aimé. Lily aussi, d'un côté, l'aimait depuis sa plus tendre enfance. Le problème était que, pendant ces années là, James se conduisait en un parfait crétin. Puis, ils avaient commencé à se parler. Ils se disputaient toujours, certes, mais bien moins ! Ensuite, ils avaient commencé à se parler... normalement, à flirter. Pour ensuite sortir ensemble ! Les yeux de Lily et James échangèrent un regard amoureux. Le châtain observait les beaux iris de Lily. Ses magnifiques yeux verts émeraude. Chacune de ses pupilles pétillaient, elle avait un sourire radieux qui se collait au visage. À chaque fois que ses yeux brillaient, elle affichait un magnifique sourire.
— Potter, McKinnon et Kilgranw, vous partez tous trois en mission. Immédiatement ! Allez, filez ici qu'on vous explique ça avec plus de détails, s'écria Maugrey qui venait d'entrer dans la salle, faisant sursauter les deux amoureux.
Brisant ce beau moment, James dut donc se résoudre à partir, à contre cœur, bien évidemment, au bureau des informations des missions, là où étaient tous les détails des missions données. James allait être avec Marlène et Victoire qui étaient toutes deux des amies de Lily. Les trois appelés s'avancèrent donc jusqu'au fameux bureau. Victoire frappa à la porte.
— Entrez, dit le surnommé Fol Œil.
La Serdaigle ouvrit alors brusquement la porte, laissant apparaître Alastor dans son fauteuil, accoudé sur son bureau de bois.
— Très bien, je vais tout d'abord vous donner votre ordre de mission. Ensuite, et seulement ensuite, vous me poserez vos éventuelles questions.
Il leur tendit plusieurs feuilles agrafées toutes ensembles. James l'attrapa et lut dans sa tête :
Ordre de Mission pour Marlène McKinnon, James Potter et Victoire Kilgranw
20 Février 1979, Manoir des Rosier :
Il y a maintenant un mois, le Manoir des Rosier a été fouillé par le ministère de la magie où certains de nos agents se sont infiltrés. Y ont été trouvés de nombreux objets, tels qu'un retourneur de temps ou une bague étrange sur laquelle est inscrit le symbole des reliques de la mort. Certains pensent que cela aurait un rapport avec Lord Voldemort.
Votre mission :
Vous allez vous rendre au Manoir des Rosier, le plus discrètement possible. Vous y irez en transplanant, nous vous communiquerons les plans de la maison. Ensuite, vous devrez rentrer, en essayant de ne pas vous faire remarquer. Dès que vous voyez quelqu'un, vous lui lancez un sort ! Vous allez devoir fouiller la maison. Cette mission sera faite le 24 Mars 1979, donc dans trois jours. Nous comptons sur vous. Bonne chance !
Cette mission avait l'air assez compliquée, et plutôt importante. Mais James ne s'inquiéta pas plus que cela, se disant qu'il avait accompli déjà des missions ayant l'air bien plus dangereuses.
À voir les têtes de Marlène et Victoire, elles avaient l'air d'être d'accord avec le brun.
— Alors, qu'en dîtes vous ? demanda soudainement Maugrey.
— J'accepte, dirent tout de suite Marlène et Victoire.
James se permit quelques instants de plus avant de se décider. Le faire... ne pas le faire... Son esprit était partagé. Mais quelques secondes plus tard, le brun s'avança et dit :
VOUS LISEZ
Don't Leave Me Alone
FanficTout le monde connait la mythique histoire des années à Poudlard des Maraudeurs. Mais savez vous comment se sont passées leurs dernières années ? Après avoir demandé Lily en mariage, James et elle sont maintenant fiancés. Les missions arrivent et pa...