Mots de la fin

106 7 28
                                    

*s'approche timidement du micro*

*le tapote en essayant de voir si ça marche*

Euh... Salut ?

Oui, voilà, c'est moi, Rose :)

Eh bien... cette fanfiction est officiellement - ça me fait du mal de l'admettre, mais bon -... terminée ? On dirait que oui.

Ce livre a été juste incroyable à écrire, c'était vraiment passionnant de partager ça avec vous ! Une si petite fanfic', et elle m'a pourtant donné tant d'émotions... wouah.

J'espère plus que tout que si vous êtes arrivés ici, elle vous aura plut ! Moi en tout cas j'ai vraiment adoré l'écrire :)

Je ne sais vraiment pas quoi dire en fait.

C'est juste si... incroyable et improbable.

Ici il y a eut des choses juste extraordinaires, à commencer par mes lecteurs dévoués que je remercie taaaant (clin d'œil à toi, Leila).

Et puis toi aussi, qui lit ça !

C'est juste amazing !

Merci milles fois d'avoir lu ça, surtout qu'il y avait des passages un peu... genre quand ils chantent les Beatles et que c'est pas du tout réaliste XD Mais qui sait, Lily était peut-être fan d'eux en fait ?

Je vous annonce aussi qu'un tome 2 est peut être prévu et qu'il ne suivra pas l'histoire originale. Malheureusement, ce n'est pas encore pour tout de suite (bon, d'accord, j'ai déjà fait la cover XD) car j'ai aussi En Souvenir du Passé qui m'attends, moi !

Voilà, je tiens aussi à remercier Pample_pousse pour m'avoir fait cette cover juste magnifique, merci à toi !

Sur ce, bye :)

Nous nous reverrons peut être dans un autre de mes livres, qui sait ?

Rose 🌹

Don't Leave Me AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant