— Non !
Et, lorsque Gidéon ouvrit la porte, ils découvrirent... Voldemort et ses Mangemorts. Le Mage Noir avait l'air très content que son petit tour ait fonctionné. Il souriait avec une expression carnassière faisant ressortir son fin nez. Des Mangemorts étaient donc là, tels que Bellatrix Lestrange - qui les fit tous frémir -, Mulciber, Avery, Rogue, Regulus Black. Et ensuite, un petit peu après, un garçon arriva. Un blond assez grand, et plutôt beau... Edgard.
Edgard Jones, le garçon avec qui sortait Marlène. Ce fut une sorte de choc dans sa tête. Tout se choquait et s'entre-choquait. Elle réussit finalement à prononcer :
— Edgard, que fais-tu là ? Ils t'ont emprisonnés ?
Le blond eu un petit rictus maléfique sur son visage et annonça :
— Non, je suis ici par ma propre volonté. Car... ( il marqua une forte pause ) Je suis des leurs !
— Je... Edgard... Tu...
James réfléchit alors une nouvelle fois aux paroles de Lily. " Je... je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler. Mais je vais quand même te le dire. On m'a... confié une mission, avec Cassie. Et, il... il parait que... il y aurait une... une... un taupe dans l'Ordre du Phénix, et je suis censée enquêter là dessus ! ".
— C'était... C'était donc toi le traître ! bégaya-t-il.
— LE traître ? En es-tu vraiment sûr ? demanda Voldemort avec un sourire satisfait et en même temps machiavélique. Nous avons beaucoup de taupes chez vous.
Toute la petite bande fut abasourdie et confuse. Plusieurs traîtres ? Mais, combien ? Qui étaient-ils ?
— Bon, trêve de bavardage. Les gars, attachez-les !
Tous les membres de l'Ordre reprirent d'un coup leur esprit et s'arma !
— Endoloris ! s'exclama Mulciber à l'encontre de Victoire.
Gidéon répliqua avec un Petrificus Totalus qui le fit tomber tout d'un coup. Les sorts fusionnaient, ils partaient dans tous les sens possibles, et on en voyait de partout.
— Endoloris ! cria à un moment Edgard en pointant sa baguette en direction de Marlène.
Elle s'approcha alors, très en colère et cria :
— Oh non, mon cher Jones. Pas avec moi ! Je te croyais, j'avais confiance en toi ! Mais non, il a fallut que tu gâches tout ! Tout ! Alors, non, je ne te permets pas ! Crache Limace ! Impedimenta ! Incarcerem ! Imobilis ! Petrificus Totalus ! Stupéfix ! Expelliarmus !
Et la blonde continua à vociférer d'autres sorts contre lui. Mais, le petit groupe perdait en avantage. Ils n'étaient pas assez. Alors, tous se regroupèrent et voulurent transplaner. Mais Voldemort arriva et hurla :
— Endoloris !
Alors, James s'interposa héroïquement entre eux et dit son sort préféré :
— Expelliarmus !
Il leur faisait des yeux qui voulaient dire : Allez-y, je vous couvre. Ne m'attendez pas ! Mais, alors que Voldemort progressait de plus en plus, il leur dit :
— Si vous n'y allez pas maintenant, nous mourrons sans doute tous !
Alors, ils transplanèrent donc à contre cœur, en laissant James... seul. Dès l'instant où ils arrivèrent, ils le regrettèrent. Mais, maintenant, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. James allait devoir se débrouiller seul.
VOUS LISEZ
Don't Leave Me Alone
FanficTout le monde connait la mythique histoire des années à Poudlard des Maraudeurs. Mais savez vous comment se sont passées leurs dernières années ? Après avoir demandé Lily en mariage, James et elle sont maintenant fiancés. Les missions arrivent et pa...