Partie 2
Moussa est un charmant époux, mignon papa et très amoureux de Absa. Il a les yeux marrons et les cheveux courts et noirs. C'est un travailleur, un vrai leader pour la compagnie. Il est très gentil mais aussi sévère quand le travail est mal fait. Il a profité de la notoriété autour de l'entreprise qu'a battit son défunt père pour en créer une filiale. Avec sa mère à la tête de présidente du groupe, sa jeune sœur et son frère, ils gardent le lead de leur patrimoine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce matin, je me suis habillé pour partir au boulot tout en ne faisant aucun bruit, je ne voulais pas réveiller ma femme qui dormait enfin paisiblement, j'ai toujours un pincement au cœur ne voulant pas qu'elle vive ce traumatisme d'être loin de sa famille, aussi partir sans lui dire combien je l'aimais était impossible. Hélas, je ne peux rien changer du passé juste améliorer son présent et la protéger de ma famille.
Absa reste très belle dans toute circonstance.
C'est une jeune dame de 29ans. Elle est petite, sympathique et très amusante. Aussi elle est gentille, dynamique, intelligente, jolie et drôle. Ses cheveux sont d'une noirceur naturellement incroyable. Son visage est très agréable à regarder, je suis toujours aussi jaloux.J'ai juré qu'aucun jour, que ça soit dans un malentendu ou pas, ne passerait sans que je ne lui exprime ma gratitude, mon amour ainsi, ma reconnaissance totale.
Avec Rayan, notre fils, oui c'est notre fils, son père, le premier époux de ma femme est décédé des suites d'une maladie liée à l'hypertension artérielle faisant de Absa une veuve très jeune, on prenait notre petit déjeuner et étions prêts à partir mais j'ai finalement laissé le chauffeur l'amener pour que moi j'attende le réveil de ma dulcinée. J'étais devant la télé sans vraiment la regarder, j'étais pris par la nostalgie du début de notre relation : sa famille ne m'a jamais apprécié à commencer par son père :Flashback...
- C'est quoi ça ?
- Papa ? Je ne t'ai pas entendu entrer, tu parles de quoi ?
- Cette facture ! Pourquoi vous avez travaillé avec cette entreprise ?
- Je ne comprends pas dit Absa en prenant les papiers, c'est avec eux que nous travaillons depuis maintenant plus de trois mois. Le directeur est d'ailleurs là, je l'ai fait appeler pour un nouveau contrat.
- Bonjour monsieur, je me présente Moussa Tidjan, je suis le Directeur de DriveGlobal dis-je en donnant la main à ce cinquantenaire que je voyais pour la première fois, il décline additionnant cela à sa pensée vis à vis de moi et mon entreprise.
- Et moi je suis le PDG de tout ceci, je ne veux plus vous voir dans nos locaux !
- Mais papa ?
- Pourquoi ? Qu'a t-on fait de mal monsieur ? On peut corriger vous savez ? Vous êtes notre plus grand client et on ne peut pas se permettre de vous perdre.
- Absa, règles toutes les factures que nous avons avec ses gens et je ne veux plus jamais les voir ici, c'est compris ?
- Mais ?
- Mais quoi ? Tu as compris ou tu veux que je te fasse un dessin ?
- D'accord !Il est sorti quelques minutes après, la sécurité a suivi.
- Monsieur, veuillez nous suivre...
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ne résistez pas s'il vous plaît, suivez nous juste !J'ai en ce moment regardé Absa qui n'était au courant de rien avec un air très désolé.
Des semaines après, je n'arrivais toujours pas à comprendre le soucis avec cette société quand j'ai reçu le coup de fil de la directrice des opérations, Absa. Elle m'a donné rendez-vous pour déjeuner ce que j'ai accepté très vite parce que je voulais vraiment savoir et comprendre le soucis. Elle m'a expliqué que son père n'a rien voulu lui dire et de là, on a gardé de très bonnes relation puis quatre mois plus tard, on était ensemble. Entre temps, ma sœur a découvert ma liaison et en a parlé avec ma mère, fouineuse comme toujours elle m'a aussi intimé l'ordre de ne plus collaborer avec Absa et de rompre toute liaison. Aucun de nous ne comprenait l'agissement de nos parents mais on a quand même forcé le destin.