🌠Chapitre 9 : Le fragment d'étoile🌠

30 3 0
                                    

✨Pdv Yuki✨

Alors que j'étais dans mon ancien laboratoire entrain de contempler les merveilles du ciel. J'attendais avec impatiente l'étoile qui devait tomber du ciel... Grand-père me racontait souvent une légende d'une étoile qui tombait du ciel... Je regardais donc de nouveau à travers mon télescope. Tandis que ma main se posait sur celui-ci. Je tenais ma toupie dans ma main droit. .
- j'arrive pas à le croire. Je l'ai enfin trouvé. . Il arrive le nouveau fragment d'étoile...

✨Fin du Pdv de Yuki✨

Autre part dans un temple Maïa qui se trouvait au milieu d'une forêt sombre en pleine nuit. Un homme au costume blanc. Avec de grandes lunettes. Regardait le ciel.
- Lorsqu'une lumière éblouissante briera sur la Terre depuis les cieux. Ce sera le signe de l'arrivée d'un nouveau fragment d'étoile qui va éveiller une grande puissance.
Je tenais les bras à la verticale.Ce moment est enfin arrivé... Fragment d'étoile entend moi. Donne cette grande puissance à notre soleil noir.
Yuki et l'inconnue sous le choc car le fragment d'étoile venaient de se briser en Des milliers de fragments. : HEIN. .... Ahh
Un de ces fragments tombait droit sur Yuki. Ce qui l'éblouit. Il me pensait alors qu'il a du sûrement rêver. ....

"Extrait du premier épisode 1 de Beyblade !"

✨Pdv de Lucy Jupiter✨

j'étais avec Ryuga derrière la cascade... On soufflait un moment épuisé. D'avoir couru comme des malades.
- Ryuga tu crois qu'il marche sur l'eau ...
- jamais j'espère pas...On souffla un moment. Reprenant nos esprits. Exténué je l'embrassai. Avant de me mettre en clafoutis sur lui. Mais il me mordilla le coup.
~Ryuga Pmmh j'ai sommeil pas maintenant... Il me lança un regard dessus. Mais croise ses bras autour de moi pour que je puisse dormir en toute sécurité.
-bonne nnuit amour...
- bonne nuit ma libellule...On s'endormit enfin. Avec le bruit de nos toupies qui tournait... Afin de nous protéger du moindre danger....

✨Fin du Pdv de Lucy Jupiter✨

🥀À suivre🥀

C'est un peu court mais je reprends doucement🥺

Beyblade  Fire BladerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant