🍋Pdv de Lucy Jupiter🍋
!! Suite du lemon plus hard !!
Je continuais à gémir. Tendis que Ryuga me mordillais le nombril. Nos corps tous chaud se frottais. Je voyait son chibre grossir. Je mouille en le voyant enlever c'est dernier vêtements. J'étouffe de chaleur.
~RYUGA j'ai chaud.
~mmh continue de bouger c'est si bon.
Je gémit en chaleur. Puis je saute sur lui et l'embrasse de pleine bouche.
Il me plaque contre l'une des parois glisante de la grotte. Je le chevauche puis passe mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.~Ryuga humm...
Je gémi quand son gros chibre dur touche mon entrée. Il me pénètre puis c'est pousser commencèrent à devenir de plus en plus rapide. Je criée de plaisir.~Ahh tu est si serrée Luce....
~mmmh Ahh Ryu
Il continue de me prendre très fort contre la parois. Je jouis. Puis je me retire de lui. Et me je me suis mises à le sucer. Je l'entends grogner de plus en plus fort. Il me dit d'aller vite très vite. Je m'exécute alors en la prenant bien profondément dans ma bouche.
Alors qu'il gémit fort. Je le suce de haut en bas en avalent toute sa semence. Mes joues rougissent en le voyant ainsi. Les yeux fermés. La bouche entre ouverte. Ainsi, que ce beau cou appétissant.
Mes crocs sont sortis puis je suce son sang délicieux. Un goût parfait.🍋Fin du lemon plus hard🍋
Il me pousse sur le sol avec violence. Ainsi, il me mort le cou. On rit tous les deux. Je me blottis contre lui avant de tomber dans un sommeil profond. Ma vue se brouille d'un seul coup. Me fessant sursauté d'effroi. L'air est devenu glacial. Plus aucun mouvement à l'horizon. Une ombre se dresse devant moi. Une grande femme aux cheveux noirs avec de grands yeux blancs. Elle m'observe.
Son regard effrayé me paralyse. Plus aucun moyen de m'échapper de son emprise. Je sens qu'on me secoue de partout. J'ouvre soudain les yeux. Ce n'était qu'un rêve ouf.🍎Fin du chapître à suivre🍎
🌿À suivre🌿
🧾 Suite dans peu de temps🧾
VOUS LISEZ
Beyblade Fire Blader
FanfictionUne jeune bladeuse arrive en ville . Doji intéresser par son pouvoir la poursuit à travers tout le pays il ne sait pas cependant qu'elle a plus d'un tour dans son sac . ( je fais cette fiction pour le concours de ArthurPercival #supergoshoot Allez...