😅Chapitre 16 : Oups😅

18 2 1
                                    

Pdv de Hikaru 

Je marche dans la grande ville de Métal City. La petite-fille de Lucy est près de moi. Je dois la garder quelques minutes Rio et partie acheter des cookies. Elle est trop cute surtout avec ces beaux cheveux noirs et ses yeux d'or. Ces petites mains pâles jouent avec ces longs cheveux bleus. Je me dirige vers un marchand de glaces pour nous bourrées de sucreries. Je pris parfum pistache et mangue. Onïa prit le parfum chocolat et citron. 

-Dit madame tu crois qu'Oncle Rio va bientôt venir.

 - Oui j'en suis sur t'inquiète pas ma belle. 

- Génial en plus j'ai un nouvel ami 

-Ah oui tu me la présente. Elle acquise en souriant avant de me tirer la manche pour me pointer un endroit sombre. Je fus un peu prise de peur . Mais je me recale la gorge et finis ma glace tout comme la petite qui finit la glace trois minutes plus tard. On va donc vers le Bey stadium. Elle me pointe toujours le même endroit. Je me sens que ça devient malsain. Je vois Rio revenir avec les cookies. Je saute sur lui heureuse et j'en croque un. 

- Et bas tu aimes toujours autant les cookies Hikaru

- Bien sûr ses les vies les cookies. On ria tous les deux. Rio prend Onïa dans ses bras. Quand soudain un grand homme vient m'interpeler. Il avait des yeux jaunes et des cheveux d'argent. Il m'attrape par le bras en observant ma réaction avant que je sombre dans un sommeil total. 

Fin du pdv de Hikaru 

Pdv de Kyoya 

Je vois encore Benkei se coller contre moi. 

-Et benkai enlève t'est sale patte de moi c'est clair. Je lui fais un regard noir avant de parcourir les environs j'entends la conversation entre les deux mioches. Car ils parlent vraiment trop fort ses idiots. Je décide donc de me faufiler derrière eux en toute discrétion. Je vois avec stupeur une magnifique sirène chanter. 

En-dessous des vagues, Entraînée par le vent du soir 

Perle magique, ton pouvoir me guidera 

Ta douce mélodie m'apporte la joie et l'espoir 

Cette chanson, si tu l'entends, jamais tu ne l'oublieras 

 Tous les oiseaux, à tire-d'aile

 S'élance vers l'Orient, en plein ciel 

Viens, donne-moi la main

 Suivons le chemin vers l'île aux trésors 

 Le paradis des sept mers existe vraiment

 Malgré les tempêtes du ciel et les tourments Là-bas, une vie toute nouvelle 

Pleine de joie et d'amour nous attend

 Elle est à toi, la mélodie des sept mers

 Et si un jour le sort doit nous séparait 

Tu sais bien que demain, comme hier, 

Au grand jamais, tu ne pourras l'oublier  

Elle me regarde avant de faire un salto et de replonger dans les profondeurs du lac. Je l'observe choquer avant qu'elle ne replonge dans l'eau je vois les deux mioches tout aussi choqués que moi. 

à suivre. 

Beyblade  Fire BladerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant