🥵Chapitre 11 : grrr🥵

59 2 0
                                    

💞Pdv de Lucy Jupiter💞

Arrivé dans l'un des coins de la grotte. À l'abri des regards.

🍋Attention lemon🍋

Ryuga se tourne vers moi puis m'embrasse de pleines bouches. Nos salives dégoulinaient l'un sur l'autre.
Mais joue étaient toutes rouges. Mais un feu brûlant entrait dans nos entrailles.
L'air de la pièce montée à vive allure. Les parois devenaient glissantes. Il me poussait avec délice sur le sol douillet.
Nos corps fondirent dans une dance endiablés d'amour sauvage. Mes cheveux noirs se sont éparpillés tout autour de mon corps fin. Ryuga bave devant moi. Puis ils se lèchent les babines. Avant de m'embrasser avec chaleur. Je comprends enfin ce qui lui arrive. Il est en chaleur. Ah, oups, je le suis aussi. Et puis merde.
Je l'embrasse en retour. Nos langues s'entremêlent puis s'emboîtent bien ensemble. Nos corps étaient tout près.L'air frais qui sortait de la grotte nous existaient d'avantages.
  Mon souffle devenait de plus en plus chaud. J'avais très chaud. Il me mordille le coup. Puis je le roule sur le côté pour être à quartes pattes au-dessus de lui.
Mes yeux brillants sauvagement.Il me regardait avec gourmandise. Je ressens une grosse chaleur au niveau du ventre. Quand soudain je me penche plus près de lui. Je me déplace comme un serpent sur lui. Ma langue roulait sur c'est abdo sauvage. J'enlève sa tunique en léchant chaque bouton de sa veste. Je l'entends grogner avec puissance. Je le sens serez dans son pantalon. Avant que je puisse l'enlever. Il me retourne puis me plaque sur le mur. En enlevant tous mes vêtements. Il me fit un long suçon sur le cou. Je penchai ma tête vers l'arrière pour lui donner un meilleur accès à ma gorge.

~mmmh Ryuuu Je miaula.
Il grogne. Puis m'embrasse avec passion. Nos torses collés. Nous nous envoilions des tonnes d'étincelles. On se retrouvait très excités.

🥀À suivre 🥀

😝La suite prochainement😏

Beyblade  Fire BladerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant