•Pdv de Dynamis Jupiter•
Alors que le temps me parasitait de bonne envergure pour chercher des ingrédients pour mes Rites de lune. J'ai surpris des mouvements étrange venant des eaux.
Me rapprochant lentement. Je vis et sentait une bonne odeur. Un parfum de bonté de sauvagerie ardente. Mes yeux pétille à la vue de son beau mal. Puis-je regardais ses beaux cheveux argenté et or. Ainsi que ce regard qu'il renvoyait cela me donnait cette chère de poule.-Qui est tu ? Me demandais le jeune mal aux yeux grisâtres.
Je rougi doucement et lui dit
-Bonsoir je m'appelle Dynamis et toi ?
- je me nome Damian a enchanté
On se sera la main et on sens tous les deux des éclaires sur nos doigts.
- J'aimerais savoir pourquoi vient tu ici Damian c'est la première fois que je te vois dans les parages.
Il mit une serviette autour de ses hanches et parlait ensuite.
- Depuis que Gingka mon battu aux tournois de la final, je m'entraîne sens relâche pour devenir le meilleur Blader au monde.
Un peut plus tard dans la soirée. On riait un peu. Il a suffi d'un seul regard. Une étincelle dans nos yeux. Nos mains se sont frôlées, nous provoquent de nouveau ses frissons inexpliqués. On s'observait depuis un moment maintenant.
- Alors que fais-tu seule ici Dyna .
- Oh, je vis ici dans le palais aux dessus de la montagne sans retour.
- Tu dois connaître cet endroit par cœur enchanté de t'avoir connu Dyna.
Je ne sais pas pourquoi ce surnom me provoquer des papillons dans le ventre. Je me sentais flotter près de lui. On se regardait une dernière fois avant qu'il ne se relevât pour dire.
- En tout cas, je vais aller m'entraîner, tu viens avec moi ~Dynamis.
Il Avait roulé mon nom à telle point que mon corps s'enflammai. Je voyais flou à cet instant.Il a vu mon visage rougir la honte. Je le cachais donc avec mes mains. Damian prit les mains de Dynamis et les embrassait doucement avant de partir aux plus profond de la forêt.
Le cœur de Dynamis battait Follement.
Dyna secouait sa tête pour faire disparaître c'est pensés mal seine et décidait donc de s'entraîner avec sa toupie. Qui sait peut-être qui le verrait aux prochains tournois.En retournant chez lui. Dynamis avait du mal à retrouver ses pensées. Ils étaient tous tournés vers celui qui a volet son cœur. Il s'endormit donc en soupirant joyeusement.
•fin du Pdv de Dynamis Jupiter•
•À Suivre•
VOUS LISEZ
Beyblade Fire Blader
Fiksi PenggemarUne jeune bladeuse arrive en ville . Doji intéresser par son pouvoir la poursuit à travers tout le pays il ne sait pas cependant qu'elle a plus d'un tour dans son sac . ( je fais cette fiction pour le concours de ArthurPercival #supergoshoot Allez...