🥀Chapitre 15 : Pas ?🥀

18 2 0
                                    

🌺Pdv de Yu🌺

Je m'amuse tellement. Cette journée d'entraînement est parfaite. L'eau touche mon visage à plusieurs reprises. Me fessant rire. Kéké me rejoint en nageant. On rit tous les deux. Il me fait tomber dans l'eau donc je décide de plonger. Pour apparaître derrière lui. Kéké sursaute avant de m'embrasser.

- Kéké au fait ce doute de rien n'est-ce pas .Il me regarde d'un regard chelou.

- bas oui elle se doute de rien. Elle est trop naïve. On rit de nouveau. Avant de s'embrasser de partout. L'air d'où du vent fit rire les deux garçons puis je plonge sous Kéké pour remonter derrière lui et le trainer dans le lac où je me trouve. Il tombe et je me mets à rire avec fierté. Tout content Kéké se blottit contre moi. Il regarde tous les deux le coucher de soleil mains dans la main.

🌺Fin du Pdv de Yu🌺

🌿Pdv de Ambre🌿
Je sors enfin de cet endroit. La lumière du soleil m'éblouis. Je ris avec le vent. Je regarde ma toupie en soupirant avant de la lancer dans le ciel d'argent.

- coup spécial étoile de lumière. Des centaines de lumières m'entourent. Puis je me téléporte dans un monde parallèle. Avant d'aller plus haut. Ou les souvenirs disparaissent. Je voyais leur vie devant moi. Puis je fus de nouveau téléporté. Mais où ? Je plonge dans mes souvenirs pour retrouver ce que je cherche mais oui c'est ça go y allez. J'ordonne à ma toupie de créer un chemin de lumière et je me téléporte dans une grotte sur une ile. J'écarte les lianes sur mon passage. 

🌿Fin du Pdv de Ambre🌿

à suivre  ...

Beyblade  Fire BladerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant