🩸 pdv de Hikaru 🩸
Je me fais donc aspirer. Je vois le directeur appeler à l'aide mais rien n'y fait. Je reste bloqué dans la tempête. Je m'effondre sur les vents autour de moi. Qui m'a englouti toute crue. Je me gratte la tête en me relevant. L'arbre dernier moi. Me serre d'appui. Je vois les autres allongés sur le sol. Puis un homme et une femme apparaissent par magie devant nous tous. Il est habillé comme une petite feuille. Gingka se réveille. Avant de crier :
-CONCOURS DE NOURRITURES ! TOUS SUR LA PLAGE.
Je vois les autres se réveiller d'un coup. Surtout que les deux idiots. S'amuse à tout manger. Je ris en voyant Lucy et Gingka manger comme des tomates.- Les gas ralentissaient. Vous risqué de faire une overdose de hamburger. Je roule les yeux en voyant que personne n'écoute Madoka et Yuki. En même temps qui l'a déjà écouté. Personne je ne crois. Bref revenons à nos hamburgers. Ok j'ai faim maintenant. Go en manger yess. Je me retourne vers le type aux cheveux brun.
- Hum heu...?!
- Ah oui enchantée je m'appelle Peter et toi belle bleutine .!Mes joues fanes un peu. Ce qui me fit glisser. Il me rattrape. J'étais encore tout étourdie à cause de la tempête.- Se vas ?! Je dis oui. Puis il me repose par terre. Avant de manger avec finesse son hamburger. Je m'assis près de lui. Je vois Lucy manger un truc louche car il y a une substance qui m'est inconnue.
- Hum dis-moi Peter. Je le regarde dans les yeux. Tu connais la magie .!Il s'étouffe presque avec sa nourriture. En me regardant avec des yeux ronds. Je le regarde surprise de sa réaction.
- Laisse tomber. Il part.
Puis je secoue la tête embêtée. Rah il m'énerve se type.
Monsieur le directeur !Il ne m'écoute pas et s'en va. Ils réagissent tous bizarrement aujourd'hui. Surement la fatigue. Je devrais aller me coucher. Je baille avant de rentrer chez moi. Même si pour cela je devais passer par la grande forêt. Allala je hais marcher.
🩸Fin du pdv de Hikaru 🩸
🌹Pdv de Yuki 🌹
Je regarde la rose dans ma main. Mes joues étaient toutes rouges. J'ai même un peu de brume sur les lunettes. Je regarde Madoka me faire un bisou sur le front. On est tous rouges. Nos deux regards se perdent dans le vent.
- ma MA Madoka je heuuuu...
Elle me regarde en riant avant de me faire un petit bisou sur les lèvres. Je lui fais un gros câlin. On mange une bonne glace ensemble. Je lui propose de regarder l'éclipse solaire. Elle me regarde fascinée. Puis accepta avec joie.
🌹Fin du Pdv de Yuki 🌹
à suivre !!
VOUS LISEZ
Beyblade Fire Blader
FanficUne jeune bladeuse arrive en ville . Doji intéresser par son pouvoir la poursuit à travers tout le pays il ne sait pas cependant qu'elle a plus d'un tour dans son sac . ( je fais cette fiction pour le concours de ArthurPercival #supergoshoot Allez...