🌺Pdv de Lucy Jupiter🌺
Je baille avec douceur en sentant une mains me caresser les cheveux.
Mais mes deux mains bougeaient jusqu'à mes yeux pour les frottées.
Je cligne plusieurs fois des yeux. Donc, après, je les ouvre.- mmmh Ryuga bon matin
- mmh
Il frotte sont nez contre le mien puis me fait un rapide bisou sur la joue avant de me prendre comme une princesse.- ryuga que fait tu ça vas ??
Il ne répond point. Nos toupies étaient toujours en train de tourner. On entendait les chants des oiseaux ainsi que les bruits d'enfants.
Att enfants ?
Ryuga me regarde toutes aussi surpris que moi.- Depuis quand il y a des enfants dans une cascade ?
Il ne sus quoi répondre.
Le vent se glissait avec tendresse sur nos joues qui avait une petite pointe de rousseur sur elles.
Le bruit de l'eau nous calmait.
Le sol se craquelait quelque peu.- alors dit moi ryuga pourquoi est tu si silencieux.
Il mit une main sur ma bouche pour me dire de me taire. Puis le mec aux cheveux blancs me prit parle le torse.
~Ryuga..dit-je alors que je lui gémit des louanges.
- chut amour pas le moment..Il prit un bandeau quand soudainement tout devient noir. Impossible de ne pas tomber, je me pris le rocher devant moi.
Je tombe en poussant un cri aigu.
Ryuga court vers moi puis m'attrape de justesse avant que mon crâne ne touche le sol en pierre. L'empereur Dragon me garde près de lui bien serré. Je pouvais sentir son cœur battre contre mon oreille qui était près de sa poitrine. On marche dans le noir un moment. Nos toupies nous montraient le chemin à suivre grâce à leurs auras. On pouvait distinguer un peu le bout du tunnel. La sortie de la grotte devenait de plus en plus grande. Ryuga ainsi que nos toupies couraient jusqu'à la sortie.~Ryuga tous doux.
Il gémit en s'arrêtant.😎À suivre😎
💓Merci beaucoup aux nouveaux abonnés💓
VOUS LISEZ
Beyblade Fire Blader
أدب الهواةUne jeune bladeuse arrive en ville . Doji intéresser par son pouvoir la poursuit à travers tout le pays il ne sait pas cependant qu'elle a plus d'un tour dans son sac . ( je fais cette fiction pour le concours de ArthurPercival #supergoshoot Allez...