🌿Pdv de Peter pan🌿
Je suis sur l'île avec les enfants perdus. Puis je m'ennuie alors je décide de voler un peu dans les airs. Je sens subitement une odeur qui m'attire de nouveau arrivant sur l'île quel bonheur. Je sautille de partout. Les feuilles virevoltaient autour de moi. Le vent me chante sa plus belle mélodie puis elle adore m'entourer dès le matin la coquine.
- Oh salut Arya. Belle journée, n'est-ce pas dis-je en m'inclinant devant ma douce princesse. Elle hausse les épaules. Puis demande aux vents de me monter une chausses étrange.
Le capitaine crochet, mais comment a t'il pus. Arya m'embrasse pour me faire taire. La coquine, tu veux jouer, j'adore les jeux. Elle me lance un sourire flippant. Avant de partir en courant, je l'ai donc suivit. On s'amuse comme des petits fous. Quand on vit deux jeunes bladers légendaires se cacher sous une grotte. On pense alors à la même chose. Jouons leurs uns tours. Je souris d'un air diabolique. Que la partie commence.🌿Fin du Pdv de Peter pan🌿
🌹Pdv de ambre🌹
Alors que je courais dans les couloirs pensant enfin échapper aux vieux fou. Un cercle de lumière apparaît puis m'aspire vers une autre dimension. Autour de moi, tout était sombre. Seuls les bruits de pas ainsi que des coups de fouet se fessait pour entendre des filles hurlées à mort.
Doji : Oh bas tien voilà une nouvelle amie
Je partis en courant, mais il m'attrape par le col. Avant de me faire tomber au sol.
Je le regard très en colère.
Doji, je te hais. Essaye juste de me toucher et je l'appelle..Doji : Vraiment comme ses mignons 😂. Très jolie au fait, t'as tenu. Je grogne avant de lui foutre un coup-de-poing aux boules. Ainsi donc je fuis de nouveau en courant. En réservant quels que coup de fouet de temps à autre. Je dois la prévenir du danger et vite.
🌹Fin du Pdv de Ambre🌹
🧾Pdv de Gingka🧾
Je regarde le floque se prendre une grosse raclée de sa vie.
Moi : Hey les amis concours de bouffes.
Tous : Oh ouais bonne idée
Moi : Je sais allez tous à la plage.
On partie donc en courant. J'arrive le premier miam hamburger.🌹À suivre🌹
VOUS LISEZ
Beyblade Fire Blader
FanfictionUne jeune bladeuse arrive en ville . Doji intéresser par son pouvoir la poursuit à travers tout le pays il ne sait pas cependant qu'elle a plus d'un tour dans son sac . ( je fais cette fiction pour le concours de ArthurPercival #supergoshoot Allez...