🍂Chapitre 2 : Libra vs Pegasus🍂

237 6 5
                                    

•Résumé du combat d'avant•

À la finale du combat de survie, les derniers participants en lice sont Kyoya, Gingka, Madoka  , Yu et Lucy . Lors du duel féroce entre Kyoya et Yu, le groupe découvre que la toupie de Kyoya a été endommagée au cours de son duel face à Hyoma. S'il continue le combat face à Yu, Rock Leone pourrait être abîmé à tout jamais. C'est à Madoka, toujours en lice, de battre Kyoya pour lui informer de l'état de sa toupie et pour la sauver. Elle y arrive et Kyoya se retire de la compétition. Il ne reste plus que Yu , Gingka et Lucy .

•Maintenant•

-" Coup spécial Destruction sonique " dit-Yu en riant.

On vit le stadium se transformer en sable encore plus rapidement qu'avant.

Je souris et dis :

- Et Yu À tu oublié que ma toupie ne peut pas être perturbé par ce genre de coup.

-Oh, mince, j'avais oublié que ta toupie est temporelle.

Gingka surpris dit :

-QUE QUOI

-Je vous explique la toupie de Lucy peut contrôler les éléments, la gravité, le temps, l'espace ses aussi une toupie à double rotation.

Tout fur choqué et je rajoutai après le discours de Yu sur ma toupie.

"Ah oui merci de me le rappeler Yu si je me mets en rotation gauche ton coup n'a plus aucun effet "Je criai alors.

-"Coup spécial Flamme Infernal".

Ma toupie se mit alors à tourner dans le sens.

Inverse et une immanence tornade de flammes et apparus surprenant tout le monde.

Sauf Kyoya qui étaient jaloux de mon coup spécial..

Présentateur : oh, regardé le sable à disparu.

En effet, j'avais vaincu le coup de Yu.

Ma toupie sauta dans les airs pour regarder le combat sans sortir des limites du stadium.

Yu, ayant compris ma stratégie, sourit.

Présentateur :  mais Où est Passé Céleste est tel sortis du Stadium.

Moi agacé : ma toupie n'est pas sortie du stadium je peux juste la rendre invisible. Idiots d'humains.

Yu rigola et dit :

"Lucy est un seigneur du temps, on l'appelle souvent ainsi ".

"Ouais et vous comprendrez pourquoi quand Yu aura fini  le combats".

"Oe bien" dit Yu.

La toupie de Yu se mit à trembler, je dit donc :

"Yu, arrêtes-tu ses biens que j'ai les oreilles sensibles idiot".

"Désolé Lucy, mais ta toupie ne supportera pas se bruit hé ".

Je grognai donc et la toupie de Gingka se mit à voler au-dessus du sol me surprenant moi et Yu .

"Qu'est-ce que tu croies, j'ai plus d'un coup spécial en main "dis-Yu.

Puis subitement une immanence couleur verte émane de Libra et un bruit horrible se fit ressentir tout le Monde cria.

MaCéleste est redevenue visible à cause du bruit.

-"Coup Spécial Jugement Infernal ".

"Ce copieur de coup spécial va " dis-je en boudant.

Yu ria et Gingka fut surpris.

"Yeah le verdict final et condamné" dit-Yu en tournant son pouce vers le bas.

"Hein, mais qu'est ce qui se passe  Pegasus ah Pegasus" cria Gingka

"AH ah Pegasus et prit dans les ondulations des vagues supersoniques de Libra"

"Des vagues supersoniques dit-Madoka surprise".

"c'est bien ça la vitesse de rotation Pegasus vas baisser petit à petit jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement de tourner"

"Oh Non accroche toi, Pegasus" cria Gingka

Je fus donc surprise de voir la toupie de Gingka sauter dans les airs.

Gingka : " et voici mon coup spécial explosion stellaire"

Une immanence explosion surgis mes Libra tourne toujours et Pegasus s'est arrêtée.

Présentateur : "Il ne reste plus que Yu et Lucy qui va Gagner le tournoi cher ami
bladers vous le serez après une courte pause" !

( 602 Mots)




Beyblade  Fire BladerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant