Chapter 1Le chemin que j'emprunte me paraît étrangement dérangeant, je n'ai jamais aimé rentrer aussi tard la noirceur du ciel le rend malsain, j'emboîtai le pas pour éviter d'inquiéter ma mère, mon téléphone ayant plus de batterie je n'ai donc pu la prévenir de mon léger retard.
Je sens un regard déstabilisant sur moi, voilà je commence à stresser.
Je crois connaître un raccourci, le regarde ne veut pas me lâcher, j'essaie de deviner d'où il vient mais rien ce n'est pas possible la rue est déserte. J'emprunte une ruelle, elle me paraissait beaucoup mieux en journée, au milieu de la ruelle j'entends des bruits de pas et là... plus rien.
J'entrouvre mes yeux, ils peinent à s'adapter à la peine ombre. Et là tous mes souvenirs reviennent, attend mes j-je suis où là ?! J'aimerais paniquer et crier, mon intuition me dis de ne rien faire, je discerne les murs, c'est une petite pièce sombre on n'y voit pas grand-chose, mes mains mes pieds et mon coup son accroché à une chaînes, je dois vraiment ressembler à un chien. J'essaie d'activer mon alter mais rien ne se produit.
J'entends des voix se rapprocher, je ne comprends que quelques mots qui n'ont pas de sens, la porte s'ouvre je referme vite mes petits yeux.
-Eh gamin je sais que t'es réveillé.
Sa voix était froide et menaçante, j'ouvris directement les yeux, il me toisa du regard pendant quelques secondes, je fis de même, je me rappelle bien de lui pour l'avoir vu au camp d'entraînement, il m'a toujours paru gentil je me sens un peu en « confiance » avec lui, cela peut paraître bizarre mais je l'aime bien. Oui bon me juger pas hein.
-Ta fini d'me matter ? Ça m'derange pas, t'es plutôt mignon mais t'es pas là pour ça « Deku », dis t'il avec une pointe d'amusement dans sa voix.
Mon sang mes vite monter aux joue, mais qu'est ce qu'il m'arrive à la fin.
-Que voulez vous de moi.
-Viens.
-Eh ! Je t'es poser une question.
-Ta pas besoin de savoir, en plus t'es pas en position de négocier la j'crois.
Je dois avouer qu'il n'a pas forcément tort, je me mis donc à le suivre.
On entre dans un bar, j'en reconnais certains dus à l'attaque du centre, comme le dits shigaraki, avec ses mains éparpillées sur son visage et ses bras, une autre qui m'avait sauté dessus, j'arrive à mieux la distinguer, ces cheveux lissent et blond son attacher en deux petits chignons et sa frange qui rase ses yeux, elle est plutôt mignonne si on oublie son « statut ». Un barman que je reconnais aussi comme la bonne a tout faire.-Bon tu te bouge on tu vas continuer à marmonner, il redit sa phrase avec le même ton provocateur.
Je me déplacer donc et m'assoie à l'endroit qu'il m'indique, shigaraki est positionné à côté de moi.
-Bien si tu es là t'imagine qu'il y a une raison.
-Oui, mais je ne comprend pas, vous avez toujours voulu me tuer, pourquoi pas le faire maintenant, j'imagine que je dois vous être utile mais pourquoi ?
Il rit de façon malsaine et se détourne de moi, puis reprend.
-Tu es perspicace et oui j'ai besoin de toi, en tout honnêteté je veux que tu rejoint l'alliance.
J'explose de rire sûrement du au stresse, pourquoi il me demande ça, il croit que je vais accepté c'est n'impor-
-Je m'attend pas à ce que tu sois d'accord avec ça, mais comprend le tu n'a pas le choix, regarde tes options, la mort ou nous rejoindre ? Je dégluti, Pense à tes proches il serait heureux que tu meurt ? Mais bon je te laisse peu de temps et si jamais tu refuse, il stoppa sa phrase quelque secondes, nous serons obligés d'employer la manière forte, tu comprends ? Bref réfléchis bien le temps passe.
Dabi m'attrapa le bras me forçant à partir, j'aurais voulu poser des questions moi. J'affiche une mine boudeuse et y semble le remarquer.
-Je te fais si peu peur que ça pour que tu prennes tes aises avec moi ? Dit t'il fermement
Comment lui dire que je me sens à l'aise avec lui, il me dit doucement pouffer.
-Tu ris en plus, bon c'est bon j'abandonne t'es énervant.
Il me jette contre le mur avant de m'attacher sans aucune douceur, il est vexé ?
-Tu te dis vilain mais tu te vexes pour si peu et bein ça promet.
Il me regarde en fronçant les sourcils, je ris silencieusement, ses traits semblent s'adoucir.
-Bon j'y vais à d'main. Il me dit cette phrase en verrouillant la porte me laissant seul avec mes pensées.
Il dégage quelque chose de réconfortant, j'aurais presque envie qu'il revienne. Mais qu'est-ce que je dis moi ?
Mais je dois me concentrer sur autre chose, pourquoi shigaraki pense que je vais devenir un vilain, cela n'a aucun sens.
Je m'endors sur cette pensée...
830 mots~
VOUS LISEZ
CAPTIVITÉ - 𝘮𝘩𝘢
FanfictionLes secondes s'écoulent comme des heures. L'endroit est humide, hostile et dépourvu de toute joie. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis coincé ici. - L'histoire ne me correspond plus du tout, mais je la laisse quand même. Ancien no...