Une fois Jules partit, Cassandre posa délicatement ses lèvres sur celles de Pascal. Elle prit Pascal par les mains et lui dit entre les lèvres.
Cassandre: je t'aime.
Ils ne s'étaient jamais dit ça avant.
Pascal était très ému, mais ne voulait pas montrer ses émotions, il lui répondit: je t'aime aussi. Ils appréciaient ce moment, ce baiser passionnel, sincère et profond. Soudain la porte sonna. Ils sursautèrent, Pascal alla ouvrir. Devant lui, apparut une femme plutôt grande, blonde aux yeux bleus. Elle avait un chemisier rose avec un pantalon également rose mais plus pastel et une veste bleu, le même bleu que ses yeux magnifique. Cassandre arriva et vit cette personne. Elles s'écrièrent toutes les deux leur bonheur.
Cassandre: Candice ?
Candice: Florence, ça va ?
Cassandre: oui et toi? Je suis si contente de te voir!
Candice: moi aussi, ça fait longtemps.
Elles se prirent dans leurs bras toute contentes.
Cassandre: vas y entre.
Candice: merci.
Pascal était à côté, il ne prononçait pas un mot. Comme s'il était gêné.
Cassandre: du coup là ces Pascal.
Candice: bonjour.
Pascal: bonjour.
Ils se serrèrent la main.
Candice: et c'est qui pour toi?
Elle avait tout compris mais voulait l'entendre de la voix de Florence. Florence ne savait pas quoi dire.
Cassandre: eum...bon tu le dis à personne mais...on est ensemble.
Candice: ah...ça fait bizarre de te voir avec quelqu'un parce qu'avant...
Cassandre la coupa: oui bon tu ne vas pas étaler ma vie.
Pascal: non mais ça m'intéresse, parce qu'avant ?
Cassandre: non mais pas maintenant. Bon on va travailler parce qu'ils vont se demander où on est.
Candice: oui tu as raison.
VOUS LISEZ
Nature blessé
FanfictionUn homme inconscient, dans un état horrible a est retrouvé dans un torrent. Le commissaire cassandre et son équipe vont chercher l'auteur de cette tentative d'assassinat. L'enquête est plus compliquée que ce qu'ils pensaient. L'équipe de Candice Ren...