La commissaire entra dans son bureau, déposa ses affaires et s'assaya. Maleva frappa et entra.Maleva: commissaire on doit y aller.
Elle se leva et elles partirent tout en continuant de parler.
La commissaire: il y a quoi?
Maleva: un homme retrouvé au niveau d'un torrent.
Cassandre : ok, appelez Pascal, dites lui de me retrouver dehors, je l'attends.
Maleva : ok tout de suite.
Cassandre : merci.
Quelques minutes, plus tard, Pascal arriva.
Pascal : bon alors, on a quoi ?
Cassandre : un homme retrouvé dans un torrent.
Pascal : un torrent ? C'est quoi ça ?
Cassandre : c'est une rivière.
Pascal : vous conduisez ?
Cassandre : non, je n'ai pas envie, ça vous dérange pas ?
Pascl : non pas du tout.
Une fois dans la voiture, ils étaient à l'abri des regards. Pascal mit sa main sur le genou de Florence. Elle le regarda discrètement et mit la sienne sur celle de Pascal.
Pascal s'arrêta un peu plus loin et l'embrassa.Cassandre se repoussa et dit gentillement : pas quand on travaille...
Pascal : je comprends...Mais je peux au moins vous tenir la main s'il n'y a personnes ?
Cassandre : oui
Ils se sourirent et repartirent sur la route en se tenant toujours la main.
Une fois arrivés, les premières constatations ne sont pas très belles. L'homme est vivant mais gravement blessé, la commissaire conclue directement à une tentative d'assassinat. Mais pourquoi la personnes n'aurait pas fini ce qu'elle avait commencé? Impossible pour Cassandre de l'interoggée. L'homme part à l'hôpital.
Cassandre et Pascal de retour au commissariat.
Cassandre: bon sisi, prévenez l'hopital et dites leur que je vais mettre du renfort devant et à l'exterieur des lieux.
Sisi: très bien commissaire.
Cassandre: merci sisi. Jean Paul? Vous avez des infos sur cet homme?
Marchand: malheureusement non commissaire.
Cassandre: quoi ? Même pas un nom ?
Maleva: j'ai regardé dans les fichiers, y a rien.
Pascal: on fait un appele à temoin?
Cassandre: non c'est trop risqué.
J'ai fait une petite vidéo sur cassandre et roche. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait. 😘
Voici le lien dites moi si ça marche bien.
https://youtu.be/3qzIL_QI3XA
VOUS LISEZ
Nature blessé
FanfictionUn homme inconscient, dans un état horrible a est retrouvé dans un torrent. Le commissaire cassandre et son équipe vont chercher l'auteur de cette tentative d'assassinat. L'enquête est plus compliquée que ce qu'ils pensaient. L'équipe de Candice Ren...