Pascal était décidé à avouer la vérité, mais il n'était pas sûr que cette cabanette était le bon endroit pour lui avouer. Il n'y avait malheureusement pas de lit, mais un canapé, ce qui était suffisant pour 1 nuit. Ils décidèrent de prendre quelques friandises qu'ils avaient dans leurs sacs pour passer la faim qui commencait à peser lourd. Cassandre était assise, elle commençait à avoir froid, elle se mit à claquer des dents. Elle tira son manteau pour lui donner plus de chaleur. Pascal la vit frigorifier, il décida donc d'aller s'asseoir à côté d'elle, et de la réchauffer avec le seul moyen qu'il trouva, celui qu'ils avaient déjà fait quelques années auparavant, le corps-à-corps. Il commença par enlever son manteau et son t-shirt. Il retira délicatement le manteau de Cassandre qui ne lui tenait plus très chaud. Il continua avec la chemise bleu. Il déboutonna toujours délicatement un bouton puis un autre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Il passa ses mains sur les épaules de Cassandre pour faire glisser les manches de la chemise. À ce moment-ci, Cassandre eu un frisson qui envahit tout son corp, elle se sentait bien à ses côtés. C'est vrai que ces temps-ci, leur relation était assez distante, Pascal avait toujours un regard inquiet à chaque fois qu'il l'a regardé, ce secret n'était pas bon de le faire duré. Une fois la chemise au sol, Pascal s'approcha encore un peu plus de Cassandre jusqu'à ce que son torse musclé se colle à la poitrine de Cassandre. Il tenta de la réchauffer en lui caressant le dos avec sa main, et cassandre fut de même avec la sienne. Leurs souffles chauds se rejoignirent, ils étaient maintenant face à face, leur nez se touchèrent ainsi que leurs fronds. Pascal regarda les lèvres de Cassandre comme s'il voulait l'embrassé, mais Cassandre fut plus rapide que lui. C'était un baisé sincère, un baisé que Pascal n'avait jamais ressentit. Ils finirent par s'endormir, Cassandre avait mis sa tête sur l'épaule droite de Pascal et s'était blotti. Le lendemain matin, ils rassemblèrent leurs affaires et partirent sur leurs pas jusqu'à arriver à l'endroit de départ. Ils étaient épuisés. Pendant la nuit Candice et Antoine avaient avancé sur l'enquête.
Ils avaient découvert qu'il s'appelait Maxence qu'il avait 40 ans et qu'il était là depuis 1 ans et demi. Il vivait en parfait accord avec la nature. Son truc, c'étaient les montagnes, la végétation et bien d'autre encore.
C'était l'heure de la fin du petit séjour, pas très reposant, mais bénéfique pour l'avancée de l'enquête et du secret de Pascal.Ps: désolée pour le retard mais en ce moment je n'ai plus trop le temps d'écrire.
J'ai un compte TikTok si vous êtes intéressés le nom c'est "cassandrexroche". Voilà j'espère que ca vous plaira j'ai pas eu le temps de faire mieux désolée.
Je suis en train de faire une nouvelle histoire mais j'ai pas beaucoup de temps, je n'en dis pas plus.
VOUS LISEZ
Nature blessé
FanfictionUn homme inconscient, dans un état horrible a est retrouvé dans un torrent. Le commissaire cassandre et son équipe vont chercher l'auteur de cette tentative d'assassinat. L'enquête est plus compliquée que ce qu'ils pensaient. L'équipe de Candice Ren...