31 aout 1991:
King's Cross, Quai 9 ³/4
"Dépêche Maman, on va être en retard!" s'exclama Adam en courant à travers King's Cross. Lily peinait à suivre le rythme. Son cadet et son mari, tout deux joueurs de Quidditch, couraient avaient un très bon cardio. Elle s'attendait aller au même rythme que Harry mais, surprenamment, il avait un bon cardio et courait vite. En voyant la barrière du quai en vue, la petite famille se jeta à l'intérieur. Adam avait hésité une fraction de seconde, mais après avoir vu son frère traverser en lui tirant la langue, il avait prit son courage à deux mains et avait traverser.
De l'autre côté, Lily embrassa ses enfants en pleurant. Le Survivant semblait mal alaise alors qu'Harry souriait malicieusement. James réussit à la détacher après un moment. Il donna une accolade rapide à chacun de ses fils.
"... et oubliez pas de nous écrire souvent. Adam, pas trop de blague, et Harry, fais toi plein d'amis..." Le discours de sa mère semblait interminable pour Harry. 'Et pour Papa aussi' remarqua il en jetant un coup d'œil à son pauvre père qui tirait une de ses faces.
Le train siffla au loin et les garçons rassurèrent rapidement leur mère avant de s'élancer dans le train. Celui-ci partit pendant qu'ils cherchaient un compartiment. Ils en trouvèrent un vide et s'assirent. Adam sortit le jeu d'échec. C'était le meilleur moyen pour les deux de passer le temps. Harry n'aimait pas le Quidditch et Adam ne se passionnait pas de la lecture. Ils jouèrent une dizaine de minutes avant qu'un roux plein de taches de rousseur et aux vêtements de qualité moyenne que Harry identifia comme un Weasley entra et s'installa en face d'eux. Harry siffla. Il le sentait déjà, il n'aimerait pas le Weasley.
À première et à deuxième vue, le Weasley semblait idiot, désagréable, sans aucune culture général, ennuyeux pour mourir et impoli.
Pour l'impolitesse, Harry n'avait aucun doute sur la matière. Premièrement, Weasley s'était installé en roi dans un compartiment qui n'était pas sien. Deuxièmement, il ne connaissait rien de la politesse et les règles de bienséance. Harry avait beau n'avoir jamais été à un évènement public et n'utiliser que le minimum requis, il connaissait l'étiquette sur le bout des doigts. Chose que le Weasley aurait dû savoir en tant que sang-pur.
"Allo, je suis Ron Weasley" se présenta-il. Nouvelle preuve: l'introduction plus que désastreuse de Weasley.
" Adam Potter" répondit son frère en se tournant vers le nouveau venu, délaissant la partie d'échec. Weasley écarquilla les yeux comme ceux des poissons et commença à babiller comme un possédé. Harry soupira, il adorait son frère, mais pas sa célébrité. L'ainé Potter n'aimait pas être sous le feu des projecteurs.
" A...Adam Potter... comme dans ... le Survivant ?" Le dit Survivant éclata de rire et hocha la tête. Harry les ignora. Il déplaça son fou, attendant la suite. Lorsqu'il ne vint pas - Adam plus occupé à discuter avec Weasley de sa célébrité, il lui secoua l'épaule. Adam lui fit un regard peiné et continua sa discussion. Harry rangea donc le jeu d'un mouvement de baguette et sortit son livre. C'était un livre sur le sortilège Glamour qu'Harry avait reçu à son anniversaire.
Le livre était très intéressant. Il racontait l'histoire du Glamour, qui en est son créateur, pourquoi il a été créé et il était composé de quel manière. Ce qu'Harry aimait le plus des sortilèges était leur création. Il aimait savoir ces composantes, comprendre ses tenants et ses aboutissants. Tout cela le fascinait. Autant que la métamorphose et un peu plus que les potions, ce qui n'était pas peu dire.
'Les Sortilèges de Glamour sont des sortilèges ayant la capacité d'altérer l'apparence d'une personne. Plus le sortilège utilisé est puissant, plus la modification est importante.
VOUS LISEZ
The broken boy
أدب الهواةEt si Harry Potter avait un frère jumeau qui était le survivant? Et si Adam, ce même frère, avait été nommé Survivant? Et si James et Lily étaient vivants? Et si Harry, tanné de ne pas recevoir une éducation adéquate à Poudlard décide de changer d'é...